LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryuchin le retour! [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuchin
Blader
Ryuchin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Ultimate Grizious
Grade : Blader
Niveau:
Ryuchin le retour! [validée] Left_bar_bleue0/40Ryuchin le retour! [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)

Ryuchin le retour! [validée] Empty
MessageSujet: Ryuchin le retour! [validée]   Ryuchin le retour! [validée] EmptyLun 24 Déc - 20:16

Nom/Prénom : Hagane Ryuchin


Age : 12 ans (bah physiquement)

Sexe : Masculin ou Féminin


Profession/Groupe : élève .(je dis ça car maintenant on ne le sait pas vraiment)

Description Physique :
Il est bien batit pour son age,il a des cheveux attaché noir,il a une balafre sur son oeil droit mais il peut toujours voir avec,ses yeux sont de couleur marrons sauf si il fait un match de grande intensité il deviennent rouge.


Description Morale :
Ryuchin est gentil mais il est colérique et il est dans cette état il est très dandereux.Il n'a pas de sang froid et il est orgueilleux.

Histoire :
Tout ce déroula au temps des encêtres de Gingka.Le jour ou ses ancêtres eu un enfant il l'appela Ryuchin mais,au grand malheur l'enfant était né pas au bon moment.Il était né pendant une guerre que menait ses parents contre des bladeurs malfaisant voulant détruire leur clan.Mais les encêtres ne voulaient pas lui ôter la vie car arriver a une certaine époque ces êtres malfaisants reviendraient à la charge pour tout détruire et pas seulement le clan hagane.Alors il fit une chose très spécial:il attenda qu'il est 12 ans puis le le scéla avec une toupie façoncé par leur main,Ultimate Grizious,le démon vengeur ultime,dans la glace grâce a un rituel et avec une toupie de type glace.Arrivé dans l'époque que les anciens redoutait,le jeune homme essaya de se réorienter mais,ce ne fut point facile.Alors un jour,alors qu'il marcha pour essayer de retrouver une connaissance,il vit dans une télévision en vente,Gingka hagane,champion de l'ultime bataille,n°1 mondial,se battre pendant un combat en lançant des attaques avec son Galaxy Pégasus.Voyant bien le style de combat du clan hagane,il se disa:Alors il se lança dans la quête de retrouver Gingka.


Test RP :
Alors,que je fûs troublé de me trouver 200 ans plus tard,je ne savais plus aller.Ils étaient bien gentil les anciens mais bon maintenant je devais faire quoi moi?Alors que je cherchais ma route a umprunter,une sorte de racaille vînt me voir.

-Hé le minus on n'est pas d'ici?À voir tes fringues on s'en doute!

Alors je regardai toute les personnes autour de nous et vis que,tous avaient des vêtements étranges.

-Tu sais je ne suis pas le seul comment tu dis déjà?Ah oui "Mal Fringué"ici!

Mais j'aurais dû m'a&bstenir car il sorti sa toupie pour me faire ravaler mes paroles.

-Alors comme ça je suis mal fringué?Tu vas payer ton arroguance!

-Ecoute je ne cherche pas la bagarre et de plus je n'ai pas de toupie.

Alors,à peine j'eu fini ma phrase que mon adversaire propulsa sa toupie.Que faire?J'avais bien une toupie mais elle n'était pas vraiment a moi!Bon et puis zut!Alors je préparai Ultimate Grizious et l'envoyai au combat avec tellement de force que celle-ci détruisa sa toupie et tout ce qu'il y avait autour de nous et,quand à mon adversaire,il avait détalé comme un lapin.Alors,depuis ce jour,Ultimate Grizious est ma toupie.


Dernière édition par Ryuchin le Mar 25 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Ryuchin le retour! [validée] Left_bar_bleue4/100Ryuchin le retour! [validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ryuchin le retour! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuchin le retour! [validée]   Ryuchin le retour! [validée] EmptyMar 25 Déc - 12:41

Ta présentation évalué Ryuchin !

Citation :
Orthographe : Moyen
Niveau rp : Assez bon
Effort : Moyen (29 lignes)
Présentation : Bonne

Alors, déjà, tu fais quelques petites fautes de français, mais qui disparaîtrons au fur et à mesure que tu écris. De plus, essaye de développer tes actions, tes pensées, à mettre de la ponctuation ; mais ça disparaîtra aussi et ce n'est pas important. Il me semble que tu fais référence à Cosmic Pegasus.
Mais je te rappelle que dans le contexte, l'étoile vient de tomber du ciel et que le combat entre Kyoya et Gingka n'a pas encore eu lieu, donc l'évolution non plus Wink . Tu obtiens donc le diplôme Blader qui est pratique pour des bladers en évolution continue et qui commence à se familiarisé avec un système de rp développé.

Je t'invite à créer ta toupie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Ryuchin
Blader
Ryuchin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Ultimate Grizious
Grade : Blader
Niveau:
Ryuchin le retour! [validée] Left_bar_bleue0/40Ryuchin le retour! [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)

Ryuchin le retour! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuchin le retour! [validée]   Ryuchin le retour! [validée] EmptyMar 25 Déc - 12:48

ok Merci bon bah,plus qu'a s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Ryuchin le retour! [validée] Left_bar_bleue4/100Ryuchin le retour! [validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ryuchin le retour! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuchin le retour! [validée]   Ryuchin le retour! [validée] EmptyMar 25 Déc - 12:51

Oui, personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryuchin le retour! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuchin le retour! [validée]   Ryuchin le retour! [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuchin le retour! [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rementis[Validée]
» Une nouvelle bladeuse [validée]
» Hikaru Hazama : Le retour d'Aquario !
» Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^
» Aru Tomotu { validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: