LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Rementis[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue2/500Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (2/500)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyLun 24 Déc - 18:21

    Nom/Prénom : Alexander Rementis

    Age : 19 ans

    Sexe : Homme

    Profession/Groupe : Employé chez EDF, non je rigole Blader, et pour le groupe j'te mp King

    Description Physique :

    Nul sur terre ne pourrait bien soupçonnée ou bien encore dire de moi que j'appartiens à ces "humains normal" tel est l"expression que certains prononcent en nous voyant, ou en parlant de nous... Mais ce pourquoi ? A quel prix ? Cette identitée... Oui voilà bien la raison de notre différence, c'est bien cette tenue vestimentaire qui marque-là ce que je suis et ce que je resterai... un blader différent des autres.

    Ainsi mentionné, Sa silhouette, de toute manière il faut bien commencer par le commencement, est athlétique et ferme, elle laisse apparaître sous ce corps un jeune homme encore inexpérimentée des connaissances de la vie. Son bronzage reste à se qualifier d'un ton des plus sobre et simple il ne s'agit pas de faire très compliquée environ plus de la moitié des personnes que l'on peut rencontrer possède la même couleur de peau, que le soleil commence à percer délicatement de ses rayons encore tièdes afin de lui rendre un charisme encore plus accentués. Ses abdominaux, en réalité il les as toujours eux et ceux sans fournir le moindre effort quotidien que des centaines de gens, et en particulier les garçons, s'efforce de se faire subir afin de plaire et de se sentir "beau". Pour tous vous dire Rementis n'a que faire de ce physique pour plaire il s’en moque parfaitement lui qui n’éprouve que peud' attirance pour quoi que ce soit exceptée le pouvoir (et les femmes aussi quand même) et puis si jamais vous lui posez la question il y a de fortes chances qu'il ne réponde pas...
    Vide, fatiguant, envoûtant, trois mots, trois mots particulièrement qualificatifs pour le regard lointain et absent de toutes vie qu'il possède, ses pupilles vertes grisées s’engage dangereusement vers le blanc elle aussi, accentuant le néant de son expression qui se lit comme un livre que l'on aurait longuement étudiée, et supprimant la joie, la gaieté, la vie, la lumière en elle-même de ce personnage marquée par un sentiment de tristesse profond, d’une déchéance indescriptible.
    Excentrique, rare, intriguant, je peux tout à fait comprendre ces expressions, de part tout d’abord leur couleur qui je dois bien le reconnaître prenne exemple sur ses yeux, et puis la coupe en elle-même, après tout on ne croise rarement quelqu’un avec une coupe aussi « nouvelle » me direz-vous… euh comment qualifier ?… hum… voila… épifiée ! Comment cela ça n’existe pas ? Tant pis, la racine de sa chevelure est très incroyable, à vrai dire on devrait surement inventer un nouveau mot pour qualifier la sienne. Les formes sont très diverses et très surprenante, prenons tout d’abord l’arrière de son crâne, on observe un rassemblement d’épis tirant tous ses cheveux vers l’arrière formant ainsi une pointe toute chevelus, juste sur l’avant de sa tête, tombant sur son front, quelques mèches rebelles, luttant pour lui fournir une frange cachant une légère partie de son visage fin. Son visage par ailleurs ne me suis-je pas encore attarder dessus, la mon erreur car il y tout de même des choses à dire. La finesse des dessins est absolument merveilleuse, son petit nez épaté montre ses formes sortant délicatement de cette frange. Sa bouche… hum… elle n’inspire pas la joie tout de même, comme son regard elle semble marquée d’un ennuie, d’une blessure non refermée, notre regard attirée vers elle nous faisant ainsi oubliée le dernier trait invisible d’une fine mâchoire refermée…

    Décontractée est-ce le mot véritablement juste pour ainsi décrire ses vêtements ?... Personnellement je ne trouve pas que ce soit le meilleur terme adaptée à cette tenue très curieuse. En effet cette tenue n’est taillée qu’en une seule pièce qui regroupe à la fois le buste et la partie sous ceinture. Comment l’enfiler ? Haha quelle question, mais quelle étrange fatalité de savoir que même Rementis ne connaît pas la réponse… il la porte sur lui,
    c’est tout, inutile de chercher à percer ce mystère. Il y a pourtant quelques pièces rajoutées à son style qui sont complètement indépendantes l’une des autres. Il porte deux brassards en damiers noir et blanc parfaitement identiques qu’il accroche au niveau de ses biceps. Les autres bien que porter pratiquement au même endroit sont différents, pour reconnaître la droite de la gauche ne soyez quand même pas stupide… Sur son bras droit un gantelet de cuir noir qui lui assure un protection de celui, sur sa gauche une simple mitaine accrochée à l’aide d’une élastique grise…
    L ’ensemble de son haut correspond à un gilet noir à manche coupée avec une fine capuche qui se distingue très peu, un chemise-débardeur si vous me suivez sur lequel est rattachée deux élastiques au bout desquelles se tiennent un plumage d’animaux, pourtant celui-ci arrive à rendre cet habit assez banal en quelque chose de plus distinct et classe. La fermeture éclair a été supprimée et rabaissée après son nombril laissant ainsi la chemise ouverte. Au niveau des pectoraux, une croix formé par deux rattaches de cuir gris, permettent à la chemise de ne pas flotter dans le vent. La suite de la tenue se poursuit donc par une double ceinture une nouvelle fois faites de cuir qui permet très simplement de rattachée un demi robe, s’arrêtant de manière sobre juste avant son genou, volant sur sa jambe gauche, à peine plus clair que le noir de l’ensemble afin de la remarquer. La fin de la tenue reste vraiment déplorable, déplorable dans le sens où il n’y as plus rien d’étonnant ou bien d’impressionnant à redire, un simple pantalon noir se continuant jusqu’à cacher la première partie des bottes, encore une fois sobre, qu’il porte…

    Description Morale :

    Issu d'une famille de noble, Rementis possède presque toutes les qualités qui peuvent provenir de l'avantage d'être éduquée par ces familles. L'art des bonnes manière il connaît sa. De toutes, c'est la politesse qu'il applique le mieux, car en effet c'est pour lui quelque chose d'essentiel dans la vie. Il ne supporte pas les gens qui salissent cette qualité et il n'hésitera pas à le leur faire savoir, tout en restant correct. En revanche lors de ses batailles cette qualité devient méconnue pour lui...

    Au delà de cet être bien éduquée, Rementis possède un tempérament calme, il peut parfois paraître excentrique enfin c'est souvent visible chez lui quand il s'amuse à narguer quelqu'un, ceux qu'il fait plutot souvent, railler au nez et à la barbe de ses adversaires est un art du duel en quelques sorte. Il préfère rester calme quelque soit dans la situation dans laquelle il se trouve mais plus souvent lorsqu'il a besoin de réfléchir avant d'agir, c'est pour garder le contrôle de soi et éviter de perdre son sang froid ceux qui peu être fatal dans un combat. Ainsi il peut se concentrer et analyser tous les minuscules détails et élaborer des tactiques et stratégie qui lui permettrons de remporter ses duels. Passif et attentif c'est aussi ces deux qualités qu'il arrive à adapter, comme vous l'aurez compris il est l'inverse d'une tête brulée. Il observe, cherche, examine tous les angles d'attaques ou de défenses possibles avant d'agir, cela lui as toujours été bénéfique alors pourquoi s'en privée. Comme tous, il possède sa propre utopie du duel et sur la conception de l'esprit, cependant vous découvrirez cet esprit que dans de futur duel ou il pourra montrer toute sa splendeur ... mais surtout son "côté noir"...

    Histoire :
    La Naissance d'Alopex

    (Ce n'est qu'une préface)

    C'est le 23 février 1993 que vient au Monde Rementis Alexander, il ne le savait pas encore mais une grande destinée dans ce monde l'attendait, dans ce monde ou le beyblade est maître...

    Le jeune Renard

    Aujourd'hui le temps est déjà bien avancée Rementis possède 7 ans, mais aujourd'hui c'est un jour important pour lui, le jour de son anniversaire dans ce monde. Son anniversaire se passa comme d'habitude en famille mais une grand fête eu lieu. En guise de cadeau son père lui offrit sa chevalière portant l'emblème de sa famille et de son Manoir "Frost Alopex". Il lui raconta que cette chevalière était très précieuse et qu'il fallait qui l'as conserve et que ce ne serait que 10 ans plus tard qu'il découvrit se quelle garde et conserve. Ses autres cadeaux était des objets normal que l'on offrait à des garçons de son âge pourtant le cadeau qu'il préféra était celui de son père, étant trop grand pour son doigt il le conserve dans une boîte qu'il cacha dans sa chambre....


    The Black Rose


    Le temps défile et comme les choses changent, évoluent... Rementis est maintenant âgé de 12 ans et passe son temps à joueur au beyblade avec ses amis. Mais aujourd'hui Rementis décida de rester chez lui auprès de ses parents. Il voulait rester avec eux car il allait partir en expédition dans un pays dont ils ont préféré garder secret pour une raison inconnue. Avant de partir sa mère voulut lui confier une mission de la plus haute importance.

    Sophia ~ Rementis viens par la s'il te plaît, j'aimerais te raconter une histoire.

    Je rejoignit ma mère au jardin, je m'approchais et comme à son habitude elle s'occuper des roses du jardin, cependant celle ci était différente de toutes les roses que l'on peut connaître. Les roses du Jardin de "Frost Alopex" sont noires comme la nuit, ceux qui est d'une rareté insoupçonnable.

    Sophia ~ Je vais te raconter l'histoire de ces roses, écoute bien...
    Il y a bien longtemps ce manoir appartenait à une grande famille de l'époque et ce manoir qui nous appartient aujourd'hui ce nommait "Black Rose". L'histoire de ce manoir est bien mystérieux , on racontait toutes sortes de petites rumeurs à son égard, cependant une d'entre elles s'avère être formidable et vrai. La terre de son jardin était comme magique, car n'importe quelle graine de rose plantée dans cette terre montre une magnifique rose noire comme celle ci. C'est pourquoi je te demanderais de t'occuper de ce lieu après mon départ, prends cette carte aussi, je l'ai trouvée cachée dans ce jardin quand nous avons aménagée, je ne connais pas la raison de son existence mais pour moi elle est précieuse, alors conserve la précieusement...


    Le bond du chasseur

    Depuis ce triste jour ou ses parents ont été portée disparut, Rementis est maître de ce lieu, il ne vit qu'avec son major d'homme et sa femme de ménage.
    Il se réveilla, on étais dimanche, le jour du seigneur comme à son habitude, il alla se doucher calmement avant de descendre dans le grand salon... cependant une habitude est devenue absente... ou était passée son major d'homme ?
    Il s'approcha près dans la grande table qui était au centre de la pièce et trouva une lettre scellée à la cire. L'emblème de sa chevalière y était présent. Il ouvra la lettre et voici ceux que ses yeux put lirent.

    " Cher Rementis,
    Tu fêtes tes 18 ans aujourd'hui, comme le temps passe vite,
    Tu doit te souvenir de cette chevalière, celle que je t'ai offert
    Et oui cela fait bien 10 ans, jour pour jour,
    Tu va enfin pouvoir connaître le secret de "Frost Alopex"
    Approche toi de la cheminée, tu remarquera une fente cachée,
    Enfonce y ta chevalière et fait un demi tour vers la gauche
    Laisse ta chevalière à l'intérieur, et retire la quand tu aura finis."


    Je ne comprit pas la fin de ce message mais je reconnaissais l'écriture de mon père. Je leva mes yeux et commençais à examiner la cheminée tout en m'approchant de celle ci. A près quelques secondes de recherche je repérais la fente secrète et je suivis les instructions figurée sur cette lettre. Un bruit sourd se fit entendre, comme une si on déplaçait un grand objet qui n'avait pas bougée depuis plusieurs années. Des grincements de rouage se mirent à apparaître et juste derrière moi un escalier commençait à apparaître emmenant quelque part sous le manoir. J'hésita un moment, tout d'abord étonnée puis je descendis....
    J'arriva dans une salle ou la lumière était reflétée par un jeu de miroir. J'observais cette salle assez petite.... il y avait des banderoles accrochée au mur d'un côté le symbole du manoir Frost Alopex et de l'autre celui de Black Rose que mes parents avait sans doute conservés....
    Face à moi se tenait un costume de monarque somptueux et, posait sur une sorte d'autel, une pièce assez étrange. Je m'approchais et un mot m'attendais à côté de cette pièce. Je l'ouvris, une amulette en forme de triangle s'y trouvait, je la pris et la passa autour de mon cou.

    "Bien comme tu peut le voir ce manoir renferme bien des secrets,
    Je vais te les réveller aujourd'hui mais tu vas devoir faire preuve de ruse et d'intelligence.
    Tout d'abord ce costume est pour toi, il m'appartenait dans le temps,
    Cette pièce comme tu as pus le constater est une roue de fusion,
    Elle se nomme "Frost" mais ce château renferme toutes les pièces d'une toupie,
    La prochaine pièce est cachée sur le toit du manoir, à toi de la trouver...."


    J'étais maintenant plongé dans une excitation sans fin que je voulais à tout pris trouver les autres pièces qui se cachait dans ce manoir, mais je pris mon temps pour récupérer "Frost" , enfilais mon uniforme et conserver les messages que mon père m'avait laissés. Puis je sortit retirant mon anneau et refermant le passage cachée. Je montais alors sur le toit et commençais mon investigation des lieux... après quelques minutes je réfléchissais, si mon père m'avait laisser cette amulette, sa devait être la clef pour trouver la pièce suivante. Une statue de Renard était placée au sommet du manoir et en l'examinant d'un peu plus près il y avait une fente en triangle dans laquelle je pouvais placer l'amulette, ceux que je fit bien sur. La gueule du renard s'ouvrit avec à l'intérieur un axe de rotation et un nouveau message :

    "Bien, cette axe se nomme le Shield155,
    Une nouvelle partie de ta toupie se révèle mais il te manque encore 3 pièces,
    Rend toi dans le jardin et ouvre l'oeil pour repérer cette troisième pièce."


    C'était une petite partie de chasse au trésor, moi qui adore sa, peut être mes parents avaient ils fait exprès de me cacher les pièces comme sa, bref, je me rendit dans le jardin content et fier de moi. Cette fois ci qu'elle serait la clef qui me permettrait d'ouvrir une porte ou un passage... je cherchais pendant une heure mais je ne trouva rien, mais un flash me vint d'un seul coup, l'image de ma mère qui m'offrait cette carte. Je me dépêcha d'aller la chercher, et je revint au jardin. Ou pouvait-elle se placer... je décidais d'inspecter la zone, car pour tout dire notre jardin était un vrai labyrinthe dans lequel je ne mettais jamais aventuré... mais je sentais que mes pas était guidés et j'arrivais au centre de ce labyrinthe ou il y avait une superbe statue de rose et comme par hasard sur le socle un espace rectangulaire ou l'on pouvait posée la carte. Une fois placée, un socle sortit de la rose de pierre et sur celui ci se tenait une pointe de performance ainsi qu'un nouveau message :

    "Bien ta quête avance et pourtant tu l'as déjà terminer,
    Les deux dernière pièces sont dans la salle ou tu as découvert la roue "Frost"


    Je me précipitais alors au salon ou j'ouvris une fois encore la pièce secrète. Seulement il y devait y avoir un mécanisme qui devait ouvrir une nouvelle salle secrète. En examinant les deux blasons qui était accrochée je remarquais au centre de chacun, un trou ou l'on pouvait placer les pièces précédemment obtenus. C'est ce que je fis, mais aucun mécanisme ne m'indiquais l'ouverture d'une nouvelle pièce... il manquait la roue. Je la posa à sa position d'origine et face à moi, une porte cachée dans le mur s'ouvrit avec un autre message :

    [center] "Commence maintenant ta nouvelle vie... mon fils

    "Derrière ce message se trouvait un anneau d'énergie et un boulon représentant un superbe renard...
    La toupie que m'avait léguer mon père était maintenant terminée. Je pris tous ce qui pourrait mettre utile, puis je partit en fermant derrière moi les grilles du jardin. Ma nouvelle vie débuta, et quelle ville autre que Paris aurait put m'aider à me faire connaître en tant que blader... je décidais donc d'écrire ma destinée en commençant par cet endroit.....

    Test RP :

    Quel évènement… Désormais je n’avais que ça en tête, les mots me manquaient… C’est une frustration d’une telle puissance quand ce genre de moment vous gagne, vous avez tout simplement envie de crier et crier jusqu’en perdre votre voix. Mais… cette fois-là, je me devais de me contenir, désormais que l’Elite est réapparu, je devais faire preuve de sagesse et calme, comment allais je réussir… Un autre monde se cachait sous nos yeux, un monde ou des combats intense entre des toupies différentes ont lieu… j’ai encore les paroles du directeur du musée qui résonne avec joie et enthousiasme dans ma tête. [/right]
    [center]« Nos scientifiques qui ont des fouilles un peu partout sur la planète, ont trouvé une chose des plus étonnante… En Amérique du Sud. Une sorte de portail… J’ai moi-même effectué de longues recherches à ce sujet, et j’ai appris ceci dans un ancien parchemin de la bibliothèque d’Alexandrie. »


    - Dans le temps bien reculée de notre époque, un message divin vint s’abattre sur Terre, une étoile, oui une légende pris d’ailleurs forme, la voici. Il y bien longtemps de cela une étoile tomba du ciel, un étoile au ressources et aux propriétés inconnu. Les fragments qui composait cette étoile évoluèrent, mutèrent et changèrent d’apparence au fis des âges, pour devenir les toupies beyblade moderne. Cependant une alternative de l’histoire semble s’être identifiée d’une autre manière. Dans notre monde l’un de ses fragments évolua de manière parallèle, se dissimulant dans notre monde sous forme de portail qui relierait les deux mondes entre eux... Les toupies qui naquirent de ce monde cachée évolueraient différemment de nos toupies beyblade actuelles, ceci est l’histoire des Beywheelzs… -

    Bref, j’étais donc dans un autre univers, plongée dans l’euphorie de cette découverte et d’un désir d’ouvrir cette porte… Pourtant cet homme-là m’avait sorti de mon état songeur et endormie, de par son apparence, puis ses quelques mots interrogatifs sur mon identité qu’il avait démasqué, les nouvelles circulent vite… Pourtant l’Elite vient tout juste de se réveiller d’un long sommeil méritée, mais soit j’en étais quelques peu flatté, cependant je n’avais guerre le temps de faire mumuse, surtout après cette entrevue. Lorsque mon interlocuteur attrapa fièrement son grip launcher, je ne pus m’empêcher de rire, rire encore, rire aux éclats jusqu’à rentrer dans une vrai hilarité interminable, à la vue des gens alentours qui me prenait certainement pour un malade mental. Je fus apaisé, ce rire m’avait fait un bien fou.

    Rementis Plutôt orgueilleux le Messieurs, mais quel intérêt aurais-je à te prouver mon identité ? Tu n’es rien à mes yeux.

    Puis je m’en allais vers la sortie, songeant un moment à mes paroles. Un blader ne se doit pas de refuser un duel… Je marchais plus lentement tous en pensant encore, hum il pouvait croire que je me défilais, ce n’est pas le cas, mais les gens le penseraient également…. Ah et zut, je m’arrêtais.

    Rementis Allez ! Ramène toi !

    Le Louvre, bien plus qu’un musée de nos jours, en effet c’était maintenant un repère où les bladers initiés aime venir passer du temps entre ami, et habituellement à leur règles, se défier dans des combats, qui n’ont rien d’époustouflant ou d’enivrant ceci étant fort dommage. La plus belle œuvre pour moi dans ce musée pour le moment est le stadium « Capolavaro » qui ne signifie rien de plus que Chef d’œuvre. Splendide et magnifique création de Léonardo Da Vinci, qui est en cours de nos jours debout, bien que rénovés naturellement. Quel meilleur endroit pour un duel, je lançai un regard au directeur qui compris ceux dont j’avais envie et m’autorisa gentiment à nous produire dans cette arène, puis comme à nos habitudes de blader nous décomptions et lancions.
    En temps normal je n’aime pas me précipiter dans la lutte dès le départ je préfère jauger ce dont mon adversaire est capable, mais les circonstances était-elle que sur ce coup, je ne pouvais éterniser mon combat, il me fallait partir au plus vite, voir de mes propres yeux cette merveille de notre monde. Ainsi Fenrir, excité tout comme moi fonça à la poursuite de l’adversaire qui bien rapide, n’était point comparable à la vitesse de mon loup qui le chargea et commença à lui envoyer quelques coups afin de le jauger, puis il se retira et tout en courant autour du stade pour prendre son élan, il poussa la toupie qui se tenait face à lui vers le rebord du stade, ne lâchant pas prise, des jaillissements au couleur flamboyante et dorée commençait à apparaître sous le frottement de nos deux roue de fusion. Cette fois ci pas question de rester sur la défensive et puis mon pardon devait être entendu…






Dernière édition par Alexander Rementis le Lun 24 Déc - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue4/100Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyLun 24 Déc - 18:26

Je te donne une note très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue2/500Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (2/500)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyLun 24 Déc - 23:23

J'ai changer la mise en page qui étais moche, et refait le Test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue4/100Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 9:51

Donc, pour toi Alexander !

Citation :
Orthographe : Très bon
Niveau rp : Très bon
Effort : Très bon (241 lignes)
Présentation : Très bonne

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce magnifique travail, qui facilite la lecture et la correction de ton travail. Je te conseille de te relire après avoir terminé pour vérifier quelques petites fautes d'orthographes ou encore des balises [center] mal fermées.
Tu obtiens donc un diplôme Super Blader, ce qui est tout à fait honorable. Je t'invite à crée ta toupie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue2/500Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (2/500)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:20

Rahhh je visais le légendaire, je demande ceux qu'il faut en plus :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue4/100Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:24

C'est vrai que tu peux avoir le niveau légendaire avec ce CV, mais il faut choisir un personnage existant. Tu peux donc sois :

- garder Alexander
- prendre un personnage existant et refaire une fiche, juste pour voir si tu le connais bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue2/500Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (2/500)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:35

J'aime pas incarner les bladers de l'anime, je préfère garder Rementis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue4/100Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:38

Donc voilà, c'est réglé alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue2/500Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (2/500)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:43

Mais pourquoi en 12 fragments alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue4/100Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:50

Pour que quand tout les personnages légendaires seront pris, offrir la chance à deux membres d'être blader légendaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Fiche de Rementis[Validée] Left_bar_bleue2/500Fiche de Rementis[Validée] Empty_bar_bleue  (2/500)

Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] EmptyMar 25 Déc - 10:58

Ok ok ^^ Je vais me battre alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Rementis[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rementis[Validée]   Fiche de Rementis[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rementis[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuchin le retour! [validée]
» Une nouvelle bladeuse [validée]
» Aru Tomotu { validée }
» le simple Ben Burn [Validée]
» Simple...blader [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: