LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Left_bar_bleue0/500Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^   Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ EmptyMer 30 Jan - 12:39

Nom/Prénom : Lys Adams
Age : 14 ans
Sexe : *Regarde mon prénom et deviner^^*
Profession/Groupe : Bladeuse
Description Physique : Alors par où commencer... ah oui! Lys Adams, difficile de l'oublier elle est son caractère! Âgée de 14 ans elle mesure 1M66 et pèse 50kg. Comme vous le doutait elle est grande pour son âge. Bref. Son visage est ovale et pale. Elle a des beaux yeux bleus comme l’océan surmonté par des sourcils blonds et fins. On peut remarquer son petit nez raffiné et orgueilleux et sa belle et longue bouche qui laisse apparaître un merveilleux sourire. Lys à des longs bras et des fines mains et sa taille inégalable, un vrai talle de guêpe. À cause de ces jambes on lui donne plusieurs surnoms comme la grande perche. Mais elle s'enfiche.
Pour de sa tenue, Elle a tendance de portait des robes, des jupes et des petits hauts avec des vestons. Elle a un gout très prononcé pour le sur-mesure (deviner la facture).


Description Morale : Je crois que je vais défoulait un peu car niveau moral le tour et long à faire: certaines personnes vous diront qu'elle est immature, irresponsable, folle (ses pas ça faute) et spide. Pour cause elle est hyper active. Quand elle heureuse elle sautille (parfois) ou parle vite même très vite. Elle s’intéresse à tout et à n'importe quoi, rare les fois où on peut la voir triste et quand on l'a voix triste son fait bizarre car on a toujours l'habitude de la voir avec un grand sourire. Elle adore faire rire les autres (même si ces blagues sont pourite). Relever les défaits est son passe-temps favori. Bon je crois je vais faire plus court: notre chère Lys et fonceuse, stupide, maladroite, immature, irresponsable. Mais malgré ses défauts elle est chaleureuse, courageuse et ce qui peut paraître un miracle calme. Elle a le sens inouï de la justice, elle n'hésite pas à protéger ses amis et à se battre jusqu'au bout, jusqu’à atteindre ses limites quittes à mourir. Et c'est pour ça qu'on l'aime tout notre petite Lys. Car malgré ses défauts elle a un cœur pur.
Mais elle à une double personnaliste complètement différente de la principale, en faite c'est celle de sa soeur jumelle, Mélodie. Elle s'enfiche pas mal des autres, elle aime se moquait d'eux et s'énerve facilement. Elle supporte pas qu'on parle d'elle derrière son dos et le sourire qu'on a l'habitude de voir se transforme en un sourire narquois et mal attentionné. En faite elle à devient froide, livide, sombre. Mais cette deuxième personnalité (on peut même dire cette double âme) apparaît que lors de match de beyblade et parfois quand elle perd le contrôle de elle même, c'est Mélodie qui parle, pas Lys. Et quand celle ci apparaît, une mèche rose apparaît et ses yeux devient noir


Histoire : Lys est la meilleure amie de Nearween et de Massamune. Ils se connaissent depuis qu'ils sont aménager à New York. Mais avant de les connaitre, elle vivait à Paris au 16ème arrondissement (Dans un quartier riche donc les factures sur le sur-mesure elle s'enfiche un peu) bref, elle avait une toupie du nom d'Aqua Virgo mais quand Nearween était parti avec son frère pour Tokyo, ses amis ne voulaient plus jouais au Bey avec elle, Car Aqua Virgo était trop fort. Alors sa mère la confisque et ensuite vendue de peur qu'elle blesse quelqu'un. Ce jour-là, elle était énervée et s'enfuit pour se réfugier le haut d'un arbre dans un parc. Virgo lui manquait et elle pleurait. Et puis il a eu un éclat dans le ciel une sorte d'étoile filante. Quand l'étoile s'est scratchée, Lys était aller voir. C'était ni une étoile ni une météorite mais une toupie. Le lendemain elle est revenue voir ses anciennes amies et leur proposa un match. elles se sont mis à rigolait. Lena lui demandait avec quelle toupie et leur montra Galaxy Darco sa nouvelle toupie. Un moment dans le match elle a cru que tout était perdu et ses anciennes amies se moquent d'elle et d'une coupe une puissance en elle monta... c'était celle de sa toupie. Alors elle leur donnas une bonne raclait et elle comprit que la véritable force d'un Bladeur et l'esprit aient quand celui d'un baladeur et lié à celui de sa toupie la force et immense et Rien ne peuvent les arrêtais. Sa mère voulait le vendre ne voulant pas perdre un ami, elle s'enfuit loin d'eux.
Mais pour mieux la comprendre il faut que vous sachiez ceci, qui remonte quand elle avait 4 ans: Lys jouait avec sa soeur jumelle, Mélodie Adams, elles former une équipe en duo. Lys devait assurer la défense pour, ensuite, permettre à Mélodie portait un coups fatale. Elles formaient une parfaite combinaison entre défense et attaque. Un jour, après avoir gagné un match (un tournoie en duo dans les montagne de la Pyrénées) la famille Adams rentrait au chalet où il séjourné pendant le tournoie mais malheureusement, une avalanche se produisit.
Heureusement, Lys se fit éjecté de la voiture juste à temps, grâce à sa soeur, Mélodie.
Mais ce ne fut pas le cas de sa soeur et de ses parents, par miracle ses parent sont en vie sauf sa soeur qui décéda à l'arrivait des secours. En raison de cet accident, Lys a peur de tout les sons qui ressembles à des avalanches (comme la neige qui tombe d'un toit ou la foudre).
Peu après ce tragique accident, la personnalité de Mélodie (ou son âme si vous préféré) s'installa alors à l'intérieur de Lys.


Test RP :
-QUOI! COMMENT ÇA TU DOIT PARTIR!
Le vent souffle, la brise carressa les pomette roser d'une fillette de 5 ans, Lys, qui est au bord des larmes. Le ciel était devenue gris comme pour refléter sa tristesse et pour un fois les rue de Paris était calme. Même trop. Pas une voiture, ni un oiseau, rien. Le silence d'un mort. Le 16e arrondissement de Paris, l’un des vingt arrondissements de Paris, est situé sur la rive droite de la Seine, à l’ouest de la ville. Il est bordé à l’est par la Seine et à l’ouest par le périphérique parisien, exception faite du bois de Boulogne qui se situe de l’autre côté de cette voie.
L'arrondissement est essentiellement résidentiel, mais néanmoins visité par les touristes pour ses nombreux musées et ses lieux remarquables comme le Trocadéro ou le bois de Boulogne. Il abrite le plus grand nombre d'ambassade et de consulat de Paris ainsi que des installations sportives célèbres dans le monde entier, comme le Parc de Princes ou le Roland Garos. Du fait de son éloignement du centre de Paris, son histoire est récente, pendant longtemps rurale et simplement fondée sur trois anciens villages. Il y reste peu d'immeubles à vocation historique. C'est aujourd'hui le plus vert de la capitale
- TU NE PEUT PAS PARTIR, TU A PROMIS!
- Allons Lys tu dois comprendre, ses pour le travail. Dit sa mère.
Sa mère est grande, elle a les cheveux courts de couleur blonde brunie et des yeux noirs. Sa peau a un ton normal.
-NON! je ne veux PAS COMPRENDRE! IL a PROMIT.
Cette fois elle pleure et son visage devient rouge, malgré la fraîcheur du vent et avait chaud. Elle se jeta dans les bras de son père. Son père travaille pour une marque de vêtements, en fait c'est lui le cofondateur. Il est obligé de voyager . La pluie commence à tomber, mais à petite goutte. Pauvre petite, car le voyage dure au moi quelque mois.
-Je sais. tu veilleras sur ta mère?
Elle hocha la tête. Son père lui ressemble, il a la peau pâle, les yeux bleus et des cheveux blonds.
-Aller essuie moi ses larmes de crocodile.
Elle sourit.
-Ma puce, je vais te confier une mission de la plus haute importance, alors écoute bien. Tu vas surveiller de très près ta mère, elle ne doit pas faire trop d’efforts si elle en fait tu là met au coin d'acc?
- D'acc.
Sa mère, elle à eux un accident et elle doit se reposait pour récupérer, elle a eu quelque point de suture et une jambe casser.
-Et puis j'ai une surprise pour toi.
Il lui donna une toupie avec son équipement.
-Cette toupie s'appelle Aqua Virgo.
- Merci papa.
-Je vous aime.
il prend sa valise. Il s'éloigne et prit sa voiture et partit.
Quelques heures plus tard.
Lys jouait dans sa chambre, à la poupé. Un bruit sonore la fit sursauter, quelque chose avait cassé, une assiette. Perplexe-elle sortit pour aller voir et vit au sol une assiette brisait et sa mère en pleure devant la télé.
- Ma-Maman.
La mère se retourna.
-Je n'ai pas le droit de te cacher la vérité...
Sa toupie frappa toute sur son passage.
''Je vous aime " voila les dernières paroles de son défunt père. Elle pleura encore et encore. Au début elle n'avait pas compris ce que se passer et ensuite elle comprit petit à petit se rendant compte de la tournure qu'avaient prise les choses. Pourquoi? Pourquoi elle!? Pourquoi son père qu'elle aime tant! Pourquoi! elle ne le sait pas et personne ne le sait. En tout cas son père est mort et les larmes ne pourront pas le faire revenir.


Dernière édition par Lys Adams le Jeu 31 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Left_bar_bleue2/40Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty_bar_bleue  (2/40)

Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^   Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ EmptyMer 30 Jan - 16:58

j'adore l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Left_bar_bleue0/500Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^   Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ EmptyMer 30 Jan - 19:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Left_bar_bleue4/100Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty_bar_bleue  (4/100)

Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^   Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ EmptyDim 3 Fév - 16:09

Très bonne fiche, tu obtiens le grade Haut Niveau ! Tu peux créer ta toupie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^   Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Adams II: Le retour d'une fille pas comme les autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris un bladeur pas comme les autres [Corrigée]
» Ryuchin le retour! [validée]
» Hikaru Hazama : Le retour d'Aquario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: