LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle bladeuse [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Arclight
Blader
Sakura Arclight


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Tornado Butterfly
Grade : Blader
Niveau:
Une nouvelle bladeuse [validée] Left_bar_bleue0/40Une nouvelle bladeuse [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une nouvelle bladeuse [validée] Empty
MessageSujet: Une nouvelle bladeuse [validée]   Une nouvelle bladeuse [validée] EmptyLun 24 Déc - 23:28

Nom/Prénom :Sakura Arclight
Age :14 ans
Sexe :Féminin
Profession/Groupe :Élève et Bladeuse
Description Physique :Sakura a des cheveux noirs avec des mèches mauves et des yeux bleus.Elle porte une longue veste violet avec un chandail bleu,un pantalon long blanc et des chaussures mauve avec des lacets bleus.Chaque fois quelle combat au Beyblade,elle a un tatou bleu sous son oeil gauche.
Description Morale :Elle timide et sensible,mais gentille,généreuse et elle protège ses frères même si elle est la plus jeune
Histoire :Sakura est la plus jeune de sa famille,ses parents sont morts lorsqu'elle était bébé et ses frères jeunes,donc elle vit avec ses 3 frères.Un jour,alors qu'elle avait fini une journée d'école,ses frères avaient disparu.Étant seule chez elle,Sakura en profite pour fouiller la maison à la recherche d'indice.Alors qu'elle fouilla la chambre de l’aîné parmi ses frères,Sakura y trouva une toupie Beyblade avec un lanceur et aussi un message écrit:''Sakura,je compte sur toi pour nous retrouver,je te donne un petit cadeau,promet-moi de bien l'utiliser,c'est une toupie beyblade.'' avec aussi les règles du jeu.Depuis,Sakura s’entraîna dur,jusqu'au jour ou elle décida d'aller retrouver ses frères car elle leurs avait promis qu'elle les protégerais de n'importe quoi.
Test RP :
J'étais en route vers chez moi,je suis sur que mon frère Trey avait préparer une collation pour moi lorsque j'allais rentrer à la maison.J'arrivais devant chez moi,je prend la clé dans ma poche et ouvrit la porte.
-Trey,je suis là,as-tu préparer ma collation?dis-je en entrant
Mais personne ne répondait,je voulais essayer d’appeler les autres frères
-Quattro?Quinton?Vous êtes là?Il y a quelqu'un?Allo!Je suis rentrée.
Il y avait personne,c'est comme si la maison était vide,j'étais sur qu'ils ne me faisaient pas une blague,et si il étaient sorti,ils auraient laisser un message pour m'avertir.J'ai donc décidé de fouiller la maison,la cuisine,le salon,la salle de bain etc...mais je ne trouvais rien,alors que j'étais rendu dans la chambre de Quinton, l’aîné parmi nous,j'ai trouvé un genre de toupie avec un lanceur et un bout de papier qui était écrit quelque chose.Je le lisais,c'était écrit:
''Sakura,je compte sur toi pour nous retrouver,je te donne un petit cadeau que tu as du le trouver avant cette lettre,promet-moi de bien l'utiliser et de le soigner,c'est une toupie beyblade et voici comment y jouer.''
Lorsque j'ai lu ça,j'ai été paralysé,essayer de les retrouver,alors ça veut dire qu'ils ont été capturé pas quelqu’un. Impossible,je n'y croyait pas,mais il a dit dans le message de bien l'utiliser et soigner cette chose que je tenais dans ma main.Il faillait donc que je m’entraînais,pour bien manipuler cette chose et quand je l'aurai fait,je vais aller retrouver mes frères peut importe ou ils sont.
-Trey,Quattro,Quinton,je vous retrouverai quand je me serai bien entraîner.Je vous le promet car j'ai promis de vous protéger de n'importe quel danger,cette fois je n'ai pas pu le faire car je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-x-zexal.skyrock.com
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Une nouvelle bladeuse [validée] Left_bar_bleue4/100Une nouvelle bladeuse [validée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle bladeuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bladeuse [validée]   Une nouvelle bladeuse [validée] EmptyMar 25 Déc - 9:58

Voici donc pour toi Saki (il faudra que tu changes ton pseudo en Sakura Arclight, dis le moi quand je peux le faire, histoire d'éviter les problèmes de connexions Wink )

Citation :
Orthographe : Bon
Niveau rp : Assez bon
Effort : Moyen (28 lignes)
Présentation : Passable

Saki, je te conseille de travailler ta présentation, mais ne t'inquiète pas, ça s'apprends au fur et à mesure du temps. De plus, essaye de développer tes pensées et tes actions, mais ça aussi ça se travaille et ce n'est pas un soucis majeur. Tu obtiens donc le grade Blader qui est le 1er et te donnera donc plus de possibilité d'évolution dans la suite du rpg ! Je t'invite maintenant à créer ta toupie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Sakura Arclight
Blader
Sakura Arclight


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Tornado Butterfly
Grade : Blader
Niveau:
Une nouvelle bladeuse [validée] Left_bar_bleue0/40Une nouvelle bladeuse [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une nouvelle bladeuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bladeuse [validée]   Une nouvelle bladeuse [validée] EmptyMar 25 Déc - 15:41

ok,j'ai changé mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-x-zexal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bladeuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bladeuse [validée]   Une nouvelle bladeuse [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bladeuse [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qu'une nouvelle légende voit le jour ![en cours]
» Aru Tomotu { validée }
» le simple Ben Burn [Validée]
» Simple...blader [validée]
» Fiche de Rementis[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: