LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive — playing in the shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue0/85Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (0/85)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptyMer 9 Jan - 12:05

Bon je m'explique vite fait.

Il y a une petite semaine, King m'avait envoyé un mp dès qu'il fut validé en me demandant de roleplay avec moi pour commencer. J'ai accepté parce que j'avais pas vraiment de cible - enfin j'avais Masamune mais finalement c'est Gingka buh - et donc il avait lancé le starter une ou deux heures après avoir accepté. Malheureusement il avait fait un starter euh... Avec de l'ooc - out of character - et en plus il avait joué mon personnage alors que dans le roleplay c'est évidemment interdit. Donc je lui ai laissé deux choix: soit il refait le starter en corrigeant ça, soit je fais le starter. King a choisi la seconde option donc j'ai lancé le starter à sa place. Les jours passent, tout ça et il répond pas. Samedi je lui envoie un mp lui disant que soit il répondait dans les prochains jours, soit je demandais à quelqu'un d'autre de prendre sa place parce que tout le monde veut rp avec moi. Depuis bah il s'est pas connecté.

Donc tout ça pour demander, qui pour prendre la place de King dans « playing in the shade » ? Parce que je sais que c'est la rentrée et que donc on a beaucoup moins de temps qu'avant; mais même moi qui suit en troisième cette année - uuh; j'arrive à roleplay sans gros soucis. J'aime même réussi à terminer ma fiche sur le forum de Rementis alors hein. Me dites pas que c'est dur le roleplay & l'école.

Si je pouvais avoir quelqu'un qui sait un minimum rp correctement ça m'arrangerait, puisque si la réponse est trop courte je serais pas forcément inspiré, et vu que j'ai encore pleins d'autre roleplay à faire - je suis plus libre omg - bah avoir un partenaire qui a un assez bas niveau me motivera pas à répondre.

Sinon pas d'autre restriction au niveau du partenaire, juste si on pouvait éviter de faire un match dès le début - genre on m'agresse de nul part omg. Et je ne prends qu'une seule personne, j'aime pas trop les roleplay à trois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue2/500Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (2/500)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptyMer 9 Jan - 20:05

Hum... ça marche pour moi, Gingka nan plus ne semble pas avoir fait surface. Et puis je fais que du rp combat, alors oui pourquoi par un rp sans duel, ça pourrait être sympa pour une fois. Si j'suis motivée je réponds ce soir, mais c'est loin d'être le cas car je viens de pourrir un rp, enfin bref ce sont mes histoires.


Ps : J'étais en Terminale S-SI (j'ai eu mon bac) et j'ai un forum rp sur lequel j'étais actif, du temps pour jouer à la console, et je faisais du foot américain dans un club avec 3 entrainement par semaine ( et pas le week, c'tai mardi, mercredi, jeudi ) Donc quand on peut, on a toujours le temps, l'excuse de l'école.... avec moi ça ne prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue0/85Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (0/85)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptyJeu 10 Jan - 14:36

« j'suis motivée » :'D /se cache/

Sinon bah pas de soucis je te laisse le temps que tu veux je suis pas obligeante sur ce point là ♪ - si je le serai on m'engueulerai vu le temps que je prends à répondre alors bon -

wé moi jpeux pas jouer à ma console; on me maltraite si je suis pas en train de répondre à un rp D= /sbaff





Revenir en haut Aller en bas
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue0/85Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (0/85)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptyVen 25 Jan - 12:13

J'up parce que Rementis a toujours pas répondu pour dire que si jamais une troisième personne veut se joindre à nous il peut, en attendant Rementis. c:
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue2/500Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (2/500)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptySam 26 Jan - 13:03

En fait j'arrive pas à répondre, j'ai lu mais je sais pas ... me balader en pleine nuit c'est pas trop mon truc. En plus ces jours ci je suis pas hyper hyper actif, désolé Meimei :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue0/85Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (0/85)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptySam 26 Jan - 13:52

rofl, King m'a dit ça aussi xD Bon 'pas grave t'inquiète du coup libre à nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Qui m'aime me suive — playing in the shade Left_bar_bleue2/500Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty_bar_bleue  (2/500)

Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade EmptyDim 27 Jan - 18:14

Désolé, en plus le fait d'introduite un pnj, ton frère et tout, bon ok il se barre mais voila quoi :p Enfin bref j'sais pas mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive — playing in the shade   Qui m'aime me suive — playing in the shade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive — playing in the shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » playing in the shade Ϟ ft ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Préambule :: Recherche-
Sauter vers: