LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » playing in the shade Ϟ ft ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
» playing in the shade Ϟ ft ??? Left_bar_bleue0/85» playing in the shade Ϟ ft ??? Empty_bar_bleue  (0/85)

» playing in the shade Ϟ ft ??? Empty
MessageSujet: » playing in the shade Ϟ ft ???   » playing in the shade Ϟ ft ??? EmptyLun 31 Déc - 15:43

playing in the shade Ϟ ???
Pfiou~ Meigetsu repris sa toupie et la mit dans sa poche, le fric avec. Finalement, le beyblade, ça peut servir, et non pas que pour s'amuser... Pour survivre aussi. La gamine se retourna et sourit à son grand frère juste derrière lui. Peut-être que finalement, plutôt que d'essayer son full perf la nuit, elle pourrait faire pareil que lui. Avec un peu de chance, ça la socialisera un peu... Pas dans le bon sens en tout cas. Parce que, sauf erreur de ma part, attaquer de pauvres bladers innocent dans le noir et le froid d'hiver, juste pour leur voler le fric qu'ils avaient, c'était pas la meilleure chose à faire pour se socialiser... Qui sait, un jour, elle sera traquée? Mais personne ne voyait son visage entièrement, puisqu'il était à moitié couvert avec son bonnet; qu'elle portait presque tout le temps. Ce bonnet... Comment l'avait-elle eu, déjà? Ça ne remonte à il n'y a pas si longtemps que ça, en vérité. Mais sa mémoire était bien trop floue pour qu'elle se rappelle de quelque chose. Elle haussa les épaules et lança un rire sadique en regardant le gamin en face d'elle se barrer. Finalement; sortir n'était pas si mal... La nuit; en tout cas. Et son frère serait sûrement contente d'elle, si il apprenait qu'elle faisait des efforts pour sortir. Voilà qui la motivait... Pourtant, cette peur de sortir la suivait toujours. Cette haine aussi la suivait. L'ancien sujet pourrait faire ce qu'il voulait, jamais il ne réussirait à se débarrasser de ça... Peut-être parce que finalement, elle détestait vraiment ça. Enfin, en même temps, c'était compréhensible. Non? De toute façon, qui s'en soucie! Après tout, personne ne la connait, personne n'a besoin d'elle. Et ça lui en était bien égal, en fait. Elle non plus n'a besoin de personne. Du moins; de presque personne... Elle haussa les épaules une dernière fois et se retourna pour rejoindre son grand frère.

On peut pas rentrer maintenant? 'Commence à faire super froid...


Meigetsu s'étira puis mit les mains dans ses poches. Quelle heure était-il maintenant? Près de minuit, sûrement... Bah, elle s'en foutait un peu. Qu'elle soit sortie ou pas, elle se serait couché à la même heure. L'addiction aux jeux vidéos, tout ça... En fait, si elle était sortie, c'était juste pour faire plaisir à son frère, qui avait pété les plombs y'a pas si longtemps que ça. Il tenait vraiment à elle, en fait... Était-elle perdue? Depuis longtemps, sûrement. Sa santé mentale, tout ça... Elle ne devait sûrement plus en avoir. Enfin, qui s'en soucie? Son frère, forcément... Rah putain, pourquoi était-elle aussi dépendante de son frère! Elle aimerait vivre en paix, parfois. Mais elle ne survivrai sûrement pas, et leurs relations étaient bien trop... Comment dire? Ils s'étaient trop rapprochés pour qu'ils se séparent, admettons. Et puis, la petite Meigetsu n'a pas les capacités pour « survivre » dans ce monde de merde. Si elle est encore vivante, c'est sûrement à cause de l'autre connasse, Nanayo... Si seulement elle pouvait se débarrasser de ce truc qui la collait! C'était quoi ça, de la schizophrénie? On lui a souvent demandé qui était cette fille, alors qu'elle était juste à côté de l'ancien sujet... Enfin, elle se foutait, de ça aussi. Elle se contente de l'ignorer.

Je vais renter, tu viens ou pas?


Meigetsu lâcha un léger gémissement en regardant le regard froid que son frère lui avait envoyé. C'était la première fois qu'il la regardait aussi... Méchamment? Il voulait sûrement transmettre par là un « tu restes dehors encore un peu ». Elle sourit légèrement et souffla un « Uh... Je vais rester encore un peu. ». Il sourit à son tour et reparti tranquillement chez lui. La jeune fille lâcha un soupir et shoota la première cannette devant elle. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle va se faire chier comme pas possible... Et puis vu l'heure, il devait y avoir des pédophiles partout... Virus lâcha un léger rire. Finalement, Ky était encore légèrement gamin ... Légèrement. Enfin bon, il a que 17 ans, maintenant. Bientôt la majorité... Ky va bientôt devenir un de ces adultes de merde. Qu'elle détestait. Mais elle était persuadée qu'il restera lui même, pas comme les autres. Peut-être à cause ou grâce à elle? La jeune fille n'en a que faire. Elle haussa les épaules et baissa la tête. Lorsqu'elle senti un tapotement sur l'épaule, elle ne put que l'ignorer. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore? Pas dehors quoi, merde... C'était une des - trop ? - rare fois où elle sortait, alors que cette conne de Nanayo se taise! Meigetsu souffla discrètement un « Quoi encore? » et se retourna pour regarder le fantôme aux cheveux roses. Sérieux, cheveux roses... C'est pire que Ky qui se cosplay tout le temps quoi... Elle haussa les épaules et se remit à regarder le sol, en donnant des coups de pied aux cannettes qui avaient le malheur de passer devant elle... Jusqu'à ce qu'une d'entre elles atterrissent sur un garçon. Oups...? On pouvait dire ça comme ça. Elle allait devoir s'excusait, et dire des conneries du genre? Oh pitié... Meigetsu ne savait plus dire ce genre de mots depuis longtemps. L'ancien rat de laboratoire releva la tête pour voir si le garçon réagissait.

Ouuups...
Revenir en haut Aller en bas
 
» playing in the shade Ϟ ft ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui m'aime me suive — playing in the shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Le RP :: Asie :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: