LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Julian Konzern affronte Alexander Rementis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue4/100Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (4/100)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyMer 26 Déc - 17:03

Mode tiré au sort : rp évalué par le staff.
Donc, le principe est simple. Vous devez faire un rp de qualité pour espérer gagner. Essayer d'être le plus réaliste en respectant les règles de bases du rpg. Alex commence !

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue2/500Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (2/500)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyJeu 27 Déc - 18:47

| Konzern… On commencera par lui !|
Epuisant… Vous ne me croyez pas ? Essayez donc, marchez dans une forêt sans savoir si un jour celle-ci montrera le bout de son nez, et vous permettra de voir enfin, après de longues heures de marche rythmé, les chaleureuses et délicieuses lueurs des éclats du soleil pénétrant l’air en ce beau matin. Ma route étais longue, non pas effrayante, non pas dangereuse, ni même encore périlleuse… juste atrocement longue… Cette sensation d’abandon qui vient s’immiscer dans vos derniers fragments d’espoirs, c’est juste… affreusement difficile à surmonter. Et puis en apparence, cette forêt est quand même agréable à traverser, bien que mes parois nasales ne soient pas habituées à ce genre d’odeur, qui n’a rien de désagréable. Trop peu de balades en forêt quand j’étais petit, j’en avais oublié cet air si pur, si vivant, l’odeur des arbres humides, dus à la fraîcheur et à l’humidité des lieux, et ces couleurs aux nuances encore un peu verdâtre des feuilles les plus vigoureuse, mais surtout orangée de l’automne qui as depuis longtemps entamée sa course annuelle avant de laisser sa place à l’hiver. Alors que je commençais à retrouver joie et plaisir à me balader dans la forêt, le jour se distingua à travers les feuilles résistantes qui s’accrochait à leurs branches, devant moi maintenant la fin de la forêt, et au loin, à portée de vue le petit village que je recherchais. Koma… le village sacrée du beyblade, j’espérais enrichir mes compétences en tant que blader. Il était assez tôt, même très tôt pour certain, le village s’éveillait lentement, ouvrant les fenêtres de leur petites maisons… Je marchais dans le village désert qui me mena directement au stadium principal du village… et… mais attends-la…. Je le reconnais… Julian Konzern, leader de l’équipe Européenne qui a participé au tournoi mondial… Je rageais moi qui n’avais pas eu participé car je n’avais pas d’équipe… Et ce gosse de riche, qui avait fait ses sélections à Athènes, juste le jour où je ne pouvais me déplacer… Cela tombe bien, j’allais pouvoir me venger, retrouver mon honneur, j’ignorais la raison de sa venue ici, mais quoi qu’il en soit, ce stade était désigné pour notre combat. N’étant pas d’humeur à jouer à l’homme polis, je m’avançais vers lui, il m’avait déjà aperçue et il savait que c’était pour lui !


Hey !! Konzern ! Ramènes toi, faut que j’te pulvérise aux yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue1/85Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (1/85)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptySam 29 Déc - 17:35



Alexander Rementis ?
Julian Konzern vs Alexander Rementis !

J'arriva dans le stadium. J'était excité de voir la puissance de ce fameux Alexander. Une fois arrivé dans le stadium, Il y avait beaucoup de spectateurs. Intéressant, ai-je pensé.

«Hey !! Konzern ! Ramènes toi, faut que j’te pulvérise aux yeux de tous !»


J'ai... Comment dire... Eclater de rire ? Il me sous estimais, mais plus que la normale !Il me regarda droit dans les yeux, comme si j'était sa proie. Il souria. Il croyait me battre comme... Un lion avec une gazèle ? Ca n'allait pas se passer comme ça, et il devais se méfier, de moi et de Destroyer. Comme si j'allait me laisser faire !

«Tu rêves, je crois ! Un petit blader comme toi ne me battra pas. Rien que de te voir j'ai pitié de toi. Tu va subir la colère de mon Gravity Destroyer, et ne la prends pas a la rigolade !! 3,2,1, Hyper vitesse ! Vas-y, Destroyer, détruis le et ruine le !»


Destroyer attaqua, s'acharna sur sa toupie. Comme si, elle aussi, elle mourait d'envie de se venger. De se venger de ce qu'a dit Alexander il va payer cher ! Mon Destroyer et moi n'abandonnerons jamais, qu'elles que soient les circonstances !

«Allez ! Deeeestrooooyeeer ! Mode Oeil de La Méduse !Hin, hin, hin ! Un vermisseau de ton genre ne m'infligera pas le moindre dégât ! Si je suis venu ici, c'est pour gagner !»



Dernière édition par Julian Konzern le Dim 30 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue2/500Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (2/500)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptySam 29 Déc - 18:47

| Si... seulement il savait|
Un rire... qu'il étais grotesque... il se permettais de rire, lui, il ne se prenait pas pour une merde tiens ! J'ai encore en image sa pauvre tête de blader, écrasé par le meneur de l'équipe américaine, je me souviens de ce visage sans vie qu'il offrait aux caméra du monde, je me rappelle de... de son humiliation, et cet imbécile qui avoue lui même être un « minable ». J'avais ri, ri encore et encore, une hilarité devant mon poste de télé ce jour la. J'avais ri avant quand Gingka l'avais lui aussi montrer les limites de sa force. Haaa enfin, il me provoqua, alors qu'in n'en n'avais pas besoin, mais il le fit, c'est digne d'une famille royale comme celle de Konzern ? Je ne pense pas, mais cela montrais qu'il n'étais pas très bien élevée finalement, puis nous décomptions et la combat commença. Je restais immobile, je voulais tester à mon tour ses... « limites ». Il me frappa, Alopex ne bougea pas, ne vacillât pas... j'étais déçu... lui leader d'Excalibur... pitoyable...

Konzern - Allez ! Deeeestrooooyeeer ! Mode Oeil de La Méduse !Hin, hin, hin ! Un vermisseau de ton genre ne m'infligera pas le moindre dégât ! Si je suis venu ici, c'est pour gagner !

Vermisseau... Ha ha mais mon pauvre ami, tu es si loin... Et puis si tu étais vraiment un blader tu aurais vu qu'Alopex est une toupie défensive, je n'aurais donc pas besoin de t'infliger des dommages mon rempart suffira face à toi, tu cesseras ta rotation à mes pieds et tu me suppliera de ne parler de cette défaite à personne. Allez Alopex montre lui !


Alopex s’exécuta, fidèle compagnon, son mode Medusa's eye est terriblement offensif... mais comment allait il faire pour m'approcher ? Moi le roi de la vitesse, alors commença la danse du renard enchaînant esquive sur esquive ce qui avait le don d’agaçait mon adversaire qui s'impatientait. C’était drôle, il perdait son endurance à une vitesse relativement grande... Bon faisons lui faire un peu d'exercice, Alopex commença à tourner en rond dans la stade, ralentissant sa course pour laisser approcher Perseus (J'aime pas le nom de la VF) puis lorsque celui pensait me rattraper j’accélérai légèrement, le semant. Je rigolais ! Comme un fou § je me moquais de lui et de sa pathétique toupie... quelle négligence... Il avait opter pour un style offensif, sans penser à avoir de quoi accélérer... C’était vraiment un raté... comment avait il fait pour arriver jusqu'au demi finales...

Ha ha... Alors Konzern ? Tu me traites de vermisseau et tu n'as même pas les moyen de m'effleurer... Oh ne pleures pas, tu veut essayer de rivaliser avec ma défense ? Vas y Alopex encaisse tous ce qui te lancera !

Revenir en haut Aller en bas
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue1/85Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (1/85)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyDim 30 Déc - 8:15



Combat
feat. Julian Konzern mène Alexander Rementis !

Nous continuâmes notre combat. J'attaquai et il défendait. Il ricana et enchaina deux phrases en même temps.

«
Vermisseau... Ha ha mais mon pauvre ami, tu es si loin... Et puis si tu étais vraiment un blader tu aurais vu qu'Alopex est une toupie défensive, je n'aurais donc pas besoin de t'infliger des dommages mon rempart suffira face à toi, tu cesseras ta rotation à mes pieds et tu me suppliera de ne parler de cette défaite à personne. Allez Alopex montre lui ! Ha ha... Alors Konzern ? Tu me traites de vermisseau et tu n'as même pas les moyen de m'effleurer... Oh ne pleures pas, tu veut essayer de rivaliser avec ma défense ? Vas y Alopex encaisse tous ce qui te lancera !
»


Tu cesseras ta rotation à mes pieds et tu me suppliera de ne parler de cette défaite à personne. Il me dit ça ?! A moi, Julian Konzern ?! Ca a assez duré ! Il est pitoyable avec ses âneries. PITOYABLE. De plus qu'il croit que j'en suis a mes limites ? Un chevalier est sans limite. J'en serais a mes "limites" même si je n'en ai pas, je l'aurai déjà éjecté.

«Je sais a quoi tu pense !! Tu pense a quand je me suis fait battre par Damian, hein ?! Eh bien, tu serais a ma place, tu comprendrais mieux, ver de ter ! J'était possédé ! A moins que tu essaye de trouver tes excuses.. A deux balles, comme diraient certains, prouve que je suis nul ! Prouve qu j'ai tord ! Maintenant, Destroyer, fonce sur lui ! Alors ? Tu croyais ta défense et ta vitesse "Invincible ?!" Ce coup là te prouvra que non ! Allez ! Gravity Destroyer, Excalibur Noir !»


Destroyer attaqua, il eut un choc très puissant. Après de la poussière, sa toupie était largement plus affaiblit. Je l'avais touché, j'en suis sur !

«Alors ? Tu vois que tu n'est pas invincible ! De plus, je te réserve le meilleur pour la fin !!»




Dernière édition par Julian Konzern le Dim 30 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue2/500Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (2/500)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyDim 30 Déc - 11:38

| Et en plus de ça... naïf|


Konzern - Je sais à quoi tu penses !! Tu penses quand je me suis fait battre par Damian, hein ?! Eh bien, tu serais a ma place, tu comprendrais mieux, ver de terre ! J’étais possédé ! A moins que tu essaye de trouver tes excuses.. A deux balles, comme diraient certains, prouve que je suis nul ! Prouve qu j'ai tord ! Maintenant, Destroyer, fonce sur lui ! Alors ? Tu croyais ta défense et ta vitesse "Invincible ?!" Ce coup là te prouveras que non ! Allez ! Gravity Destroyer, Excalibur Noir

Mais t'es vraiment niais ma parole ! Tu penses que je vais avaler ça ? Possédé mon oeil ouais ! T'as juste perdu lamentablement et tu te cherches un excuse... à deux balles, tu le dis si bien, et maintenant tout comme Damian je vais te montrer que je peut encaisser ton coup !

Excalibur Noir... je l'avais vu, je l'avais analysé, je l'avais identifié... cela restais un coup d'une puissance sans ressemblance, peu de toupies arrive à créer une force aussi grande, concentré en un seul impact... Je fanfaronnais, mais je savais que ce coup allait me faire du mal, cependant je l'encaissera ça c'est sur. Son Perseus avait une aura nuancé d'indigo, de violet et de noir. Il suivait une trajectoire rectiligne, concentré puis ce fut l'heure de l'impact... qui fut rude et violent, si violent, si puissant, que la poussière terreuse du stade fut soulevé... créant une tornade sableuse qui nous obligea à fermer les yeux à moi et à Konzern.

Konzern - Alors ? Tu vois que tu n'est pas invincible ! De plus, je te réserve le meilleur pour la fin !!

Eternel , invaincu ... Alopex tournait encore... mais... Perseus était collé à lui ou plutôt à une barrière de vent qui protégeais Alopex !

Hé hé... Alopex, Blizzard Blanc !

Ceci est ma force, Konzern semblait comprendre que je n'étais pas n'importe qui. Je n'avais peut être pas participer au championnats du mond, mais j'étais en train de montrer à ce gosse de riche que j'aurais pus prendre sa place à la tête de l'équipe européenne. Bien sur Alopex fut repoussée par cette attaque, mais mon renard avait encaisser 70% de cette attaque, plus ou moins. Konzern était en mauvaise posture, il le savait son endurance est bien moins importante qu'Alopex, il allait s'arrêter dans les minutes qui suivait, et son équilibre avait également pris un choc à cause de l'attaque, il pensait surement m'éjecter... mais ce ne fut pas le cas, profitons de ce moment, grâce à l'agilité et la rapidité de mon renard je slalomais dans le stadium et lui offrait quelques petits coups de roues, je ne suis pas une toupie offensive, mais lui dans son mode de Meduse, sacrifie sa défense pour son attaque, du coup c'étais le moment ou jamais pour frapper, Après quelques attaques de barrages, Destroyer se remit en course, à ma poursuite, et je répétais mes esquives comme l'autre fois... c'en étais fini de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue1/85Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (1/85)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyDim 30 Déc - 14:43



La Fin ?
La défaite ?

Il avait la tête dure, cet idiot ! Il me croit vraiment pour un gamin, franchement... Son Alopex finira détruis en mille morceaux ! J'en ai vraiment marre de lui !! IL VA PAYER HYPER CHER CE GARS ! Surtout, IL AJOUTA ENCORE DES PHRASES GAMINES !!

«
Mais t'es vraiment niais ma parole ! Tu penses que je vais avaler ça ? Possédé mon oeil ouais ! T'as juste perdu lamentablement et tu te cherches un excuse... à deux balles, tu le dis si bien, et maintenant tout comme Damian je vais te montrer que je peut encaisser ton coup !
»


Il put quand même encaisser le coup, mais on a vraiment vu que ça l'avait blessé ! De toute façon, c'est sa fin ! Il est comme un villageois que je dois guillotiner, écarteler ou pendre.

«Hé hé... Alopex, Blizzard Blanc !»


Il eut un peu de neige devant moi.

«Ha, ha, ha !! J'éclate de rire !!! Ton 200 millimètre de neige ne me feras rien !Ces sortes de d'attaques ne me fait rien ! »


Après cette petite tempête de neige, Destroyer n'avait rien : Son coup avait augmenté la puissance de Destroyer. Il ne m'avait rien fait !!

Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue2/500Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (2/500)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyDim 30 Déc - 15:36

| La fin du duel |


Konzern - Ha, ha, ha !! J'éclate de rire !!! Ton 200 millimètre de neige ne me feras rien !Ces sortes de d'attaques ne me fait rien !

Mon dieu... Mais ta stupidité n'as d'égal que ton imcompétences, mon blizzard est une technique défensive espèce d'ahuri, son utilisation n'avais pas de but offensif... Pfff je sais même pas pourquoi je t'explique ça...

J'en avais marre, j'étais triste, j'étais déçu. Konzern n'étais qu'un blader d seconde zone tout compte fait... Quel rage... pourquoi lui ? Pourquoi avait il ridiculisé le beyblade européen... Notre honneur avait été bafoué par sa faute, j'ai même entendu dire que le ledear des Whang Whu Zong lui avait filer la raclée de sa vie, sur le site du DR Ziggourat. Plus jamais il ne sera à la tête d'une équipe, je vais ici et maintenant briser ses pauvres rêves de blader.

Konzern... Tu me ferais presque... pitié...
Maintenant Alopex je t'en pris fini en avec lui !

Alopex tournait encore avec stabilité, le renard blanc des montagnes, animal mythique et splendide, qui tiens tête au chevalier déchu, brisé et abandonné, le légendaire guerrier percée, qui avait vaincu Méduse, et avait pétrifié le Titan, était démuni, sans puissance face à mon renard qui glaçait sa peau, sa chair, son sang... et même ses os. Le point culminant du duel étais passé, j'avais repoussé son Excalibur noir, aucune autre de ses attaques n'est de taille, et il le savait. Alors dans un dernier effort , les deux toupies réunirent en elles le reste de leur force et dans un dernier assaut, se percutèrent une dernière foi, La barrière gelée d'Alopex, ou le sabre terne du guerrier ? Qui avait gagné le duel ? En tout cas une toupie avait arrêter de tourner, le bruit métallique d'une roue contre le sol du stadium nous permettait de le déduire... mais le nuage de neige cachée l'issu du combat... le suspens entrait en scène, faisant son oeuvre...


Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Julian Konzern affronte Alexander Rementis Left_bar_bleue4/100Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty_bar_bleue  (4/100)

Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis EmptyDim 30 Déc - 15:59

Le vainqueur est Alexander. Les récompenses ont étaient réparties.
Locker
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty
MessageSujet: Re: Julian Konzern affronte Alexander Rementis   Julian Konzern affronte Alexander Rementis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Konzern affronte Alexander Rementis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de Julian Konzern
» Information sur Rementis et Alopex
» Fiche de Rementis[Validée]
» Nearween Kadoya contre Julian Konzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Les matchs HRPG :: Stadiums-
Sauter vers: