LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kyoya tategami est venu enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyDim 6 Jan - 21:27

Nom/Prénom :Tategami Kyoya
Age :15
Sexe :masculin
Profession/Groupe :Ancien chef des chasseurs du visage, ancien leader de l'équipe sauvage Fang, Blader Légendaire (Quatre Saisons: Printemps), de classe mondiale Blader
Description Physique :
Kyoya est un grand garçon adolescent avec la peau bronzée et a une silhouette musclée. Il a les cheveux noirs vert que les pics de haute dessus de sa tête le long d'une queue de cheval qui drape derrière la tête. Il a les yeux bleus vifs d'un lion qui correspond à son type bey et une cicatrice en forme de croix va à travers son oeil. Il semble aussi avoir les dents comme un lion.
En Metal Fusion Kyoya porte un manteau vert avec manches déchiré-off sur un tatty, déchirés chemise noire. Il porte aussi des gants, des bottes brunes et une ceinture et un pantalon beige. Dans Fury métal, il porte une veste sans manches noir sur une chemise verte. Il porte également une ceinture marron et des bottes brunes et des gants légers et un pantalon gris. Dans les deux cas, il porte également un pendentif autour de son cou tout le temps.
Description Morale :
Au début, il était très arrogant, ignorant et arrogant, et a été vu comme un antagoniste dans les premiers épisodes. Kyoya se concentre toujours sur la bataille et ne pas hésiter lors de l'attaque de son adversaire. Il n'a pas reculer devant les défis et dispose d'un concept fort de l'honneur comme un Blader. Il donne tout au cours d'une bataille et attend Bladers autres à faire de même.
Après avoir quitté alliances avec Doji , il est du bon côté. Il devient aussi plus mature et plus sage. Il est le meilleur ami de Benkei, mais il a eu assez avec lui en essayant de se rapprocher de lui. Dans le manga, il est bien plus sympa et parle beaucoup plus qu'il ne le fait dans l'anime. Maintenant, il est connu pour être l'un des personnages les plus graves dans le spectacle par rapport à l'énergique Gingka . Il est une personne très déterminée et font de grands efforts pour accomplir sa volonté. Kyoya est l'une des plus fortes bladers dans Metal Saga et est également un protagoniste principal de l'histoire, ainsi que rival de Gingka.
Histoire :
Beyblade Metal Fusion:
Au début de la série, il intervient en tant que protagoniste. Il est le chef des chasseurs de têtes. Lorsqu'il découvre la puissance de Gingka, celui-ci le provoque en duel mais perd. Depuis cette défaite, Doji de la nébuleuse noire le convoque et l'envoie dans des falaises où il doit grimper tout en haut. D'abord faible, il se met en tête de vaincre Gingka et y parvient. Il revient plus puissant pour battre Gingka. Il envoie le message par l'intermédiaire de Benkei, qu'il a blessé. Gingka parvient à la battre avec difficulté. Depuis ce jour, Gingka est son rival amical. Après cette nouvelle défaite, Doji utilise son Dark Wolf pour le blesser. Après s'être remis de ses blessures, il aide Gingka à s'introduire dans le quartier général de la Nébuleuse noire. Il aide aussi Madoka et Kenta à retrouver Gingka dans son village natal. Il fait la rencontre de Hyoma dont au début il se méfie un peu et découvre que Hyoma les faisait tourner en rond. Après avoir vaincu Kenta et Benkei, Hyoma leur montre le vrai chemin.
Après avoir retrouvé Gingka, un tournoi de survie est organisé où le gagnant remportera le souhait qu'il voudrait. Lors d'un combat contre Hyoma, sa toupie est endommagée. Il ne s'en rend pas compte tout de suite. Lors de la confrontation finale entre Gingka, Yu et lui, Madoka lui dit que s'il utilise trop son coup spécial, sa toupie se brisera. Après avoir réfléchi, il arrête lui même sa toupie.
Lorsqu'il faut obtenir 50 000 points Beyblade, il est le premier puisqu'il a gagné la bataille royale entre Gingka, Kenta, Hyoma, Tsubasa, Yu et lui. Lors du premier tour, il sera opposé à Kumasane où il gagnera facilement. Lors des quarts de finale, il est censé combattre Ruyga mais sera opposé à Benkei. Il gagnera et dira que Benkei a beaucoup progressé. Lors de la demi-finale, il sera opposé à Ryuga. Il dira que Ryuga n'est fort que s'il utilise la puissance volée à ses autres adversaires. Le combat se passera entre toupies, dans le sens où le perdant perdra par arrêt de rotation et pas par sortie de stadium. Il a l'avantage pour gagner mais le pouvoir obscur prend possession de Ryuga, écrase Kyoya et absorbe son énergie.
Lors de la finale, son esprit de blader aidera Gingka à gagner. Il réapparaitra à la fin du dernier épisode.
Beyblade Metal Master:
Dans cette saison, Kyoya ne fait que quelques apparitions, dans une vingtaine d'épisodes.
Kyoya ne réapparaît dans l'épisode 4, lors des éliminatoires du championnat de monde de Beyblade. Il est premier dans le classement avec 500 points Beyblade. Il combattra avec celui qui est en deuxième position, Tsubasa.
Le duel entre ces deux bladers se déroulera dans l'épisode 5.
Puis il rejoindra l'équipe africaine parce que Nile et Kyoya ont gagné tous les tournois de qualification du championnat du monde. Alors on les appelle les représentants du savannah ou l'Afrique. Puis il aidera a vaincre Dr. Ziguratt avec la cité d'Hades.
Beyblade Metal Fury:
Il aide Gingka et les autres à trouver et à rejoindre tout les bladers légendaires.
Test RP :
"3, 2, 1, hyper vitesse."
La bataille commence, Masamune défis Nile mais ce dernier s'en fiche le compte et décide d'attaquer l'adversaire le plus faible, Gingka, et veut le pulvériser dans la prochaine attaque, mais Kyoya défend Gingka.
Kyoya :"Laisse la proie de mon Leone tranquille, avant que je te coupe le sang."
Nile : "Ma....mais Kyoya."
Kyoya : "Je dois finir avec lui quelque chose de très longtemps."
Masamune : "Hé Nile, viens te mesurer avec le N°1."
Nile : "Ok."
Gingka : "Allez, Kyoya attaque."
Leone attaque de toutes ses force, et Pegasus defends.
Kyoya : "Allez, Leon............e."
Gingka : "Maintenant, Pegasu..........s."
Oh, les deux blader sont blessés, mais ils se mettent à fond.
Masamune : "je crois que c'est moi qui va finir cette bataille, allez, Striker."
Nil attaque Ray Striker.
Nil : "On dirait que ce n'était pas le peine de viser Gingka finalement, je vais mettre fin à ce combat."
Masamune attaque Kyoya.
Masamune : "Gingka, je ne peux pas vaincre Nil tous seul, mais on peut tous les deux changer le rythme du combat."
Pegasus et Striker s'envol.
Gingka : "Pegasus, explosion galactique."
Masamune : "Striker, attaque du Sabre Eclair."
Kyoya : "ça, c'est hors de question."
Kyoya est enragé, il provoque une tornade.
Kyoya : "Nile, dépêche toi d'utiliser la zone mystique, renvois nous hors du stadium tous les trois."
Nile : "Ok, Horuseus."
Gingka : "Désolé Nile mais ce n'est pas possible, allez, Pegasus."
S'il continue, Pegasus et Leone vont se blesser.
Nile : "Horeseus, attaque coup spécial, zone mystique."
Leone se blesse, la tornade est disparu, et Striker attaque Horeseus en provoquant une explosion.
Incroyable ! Pegasus, Leone et horeseus sont hors combat, Striker tourne encore, l'équipe Gan Gan Galaxy sont les gagnant.
Nile : "Je suis vraiment désolé Kyoya."
Kyoya : "C'est pas ta faute Nile, c'est moi qui est trop faible, J'espère que tu vas gagner Gingka, parce que je vais t'écraser dans notre prochaine rencontre."
Gingka : "on verra, en attendant compte sur moi."
Kyoya : "A la prochaine."


Dernière édition par kyoya le Ven 11 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue4/100kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyLun 7 Jan - 15:33

Tu ferras le match avec bile contre gingka et masamune
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyLun 7 Jan - 17:30

Vous voulez dire moi et nile contre gingka et masamune (car vous avez dit moi et bile)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue4/100kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyLun 7 Jan - 18:00

Oui désolé j'étais sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyVen 11 Jan - 13:01

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue4/100kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptySam 12 Jan - 8:52

Je vais te noter et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyVen 18 Jan - 13:29

Ok, je t'attendrais avec l'espoir d'être parmi vous, LES BLADERS LEGENDAIRES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue4/100kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptySam 19 Jan - 17:33

Alors, tu as fais un travail particulier : effectivement, tu fais beaucoup d'erreurs, beaucoup de choses ne veulent rien dire ! Tu obtiens le grade blader Haut Niveau qui te permets pas d'incarner Kyoya. Tu peux choisir dans la fiche des personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptySam 19 Jan - 17:42

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je visais Kyoya, mais il ne faut que du travail, on retourne, je voudrais Dashan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue4/100kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptySam 19 Jan - 18:48

OK, préviens quand je peux changer ton pseudo et tu recevras un MP avec une fiche avec ta toupie dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptySam 19 Jan - 21:22

au moment où vous lisez se message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyMar 22 Jan - 17:00

dsl, mais jusqu'à maintenant j'ai pas reçu de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue4/100kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyMer 23 Jan - 17:57

Tu l'auras avant la fin de la semaine, désolé du retard car je suis en stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
kyoya tategami est venu enfin Left_bar_bleue0/85kyoya tategami est venu enfin Empty_bar_bleue  (0/85)

kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin EmptyMer 23 Jan - 22:11

Dsl pour le dérangement, je ne le savais po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyoya tategami est venu enfin Empty
MessageSujet: Re: kyoya tategami est venu enfin   kyoya tategami est venu enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyoya tategami est venu enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoya tategami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: