LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue2/40Une rencontre Empty_bar_bleue  (2/40)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 6 Jan - 16:12

Je marchait tranquillement dans une rue de Paris, le ciel est bleu avec quelque nuage blanc. A coter de moi il y avait ma toupie, Estrella Iceking qui tournait. J'aime qu'elle soit là, je me sent moins seule. un coups de tonnerre me fit sursauter. Je regardait le ciel qui s'assombrie, des nuage noir et menaçant apparaît, la pluie tombe à grosse goutte. Plusieurs éclaire zerbra le ciel, les personne autour de moi se dépêchait de entrer à grand pas ou de sortis leurs parapluie. Je sourie, j'aime se temps, la pluie. Personnellement sa me gêne pas de reste sous une averse comme celle si.
Je marchait normalement, ni trop rapide ni trop lent. Je remis Iceking dans une sacoche. Par ce temps, rare sont les personne qui sorte mais à Paris ses différent, ils avaient tous leurs parapluie pas comme moi. Je marchait tête baissée, les mains dans mes poche de ma veste noir. Sans faire attention je me cogna contre quelqu’un.
-Je suis vraiment désoler.
Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue1/85Une rencontre Empty_bar_bleue  (1/85)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 19 Jan - 7:58

Je marchais tranquillement dans la rue. Il fait beau a Paris ! Dommage, il n'y a pas de bon bladers ici... J'en ai battu 25 rien que quand Destroyer s'est mis au mode Oeil de la Méduse. Pff. Je ferais mieux de rentrer en Italie ou aller voir Wills en Angleterre ! Juste avant, je vais voir si il y a de bon bladers a l'arène de comb..

-Aie ! Je suis vraiment désolée.

Je m'était cogné. Face a moi , il y avait ... une bladeuse ? Elle avait une toupie dans ses mains. Un .... Mais quelle est cette toupie ? Je ne comprends pas vraiment. J'ai battu tout Paris ,et, je tombe sur ?

-Qui est-tu ?

Elle me regardais. Elle ne parlait pas, elle était bouche bée. Mais mon dieu ! Elle va me répondre a la fin !?

-Qui est-tu ?!

Elle ne me repondit pas. Soit elle était gonflée soit elle était sous le choc soit elle avait très mal.

-As-tu mal ?

Elle me fit un non de la tête.

- Très bien, alors, je vais te tester au beyblade !

Je lança Destroyer de toutes mes forces.

-Je t'attends !

Elle chargea sa toupie.
Revenir en haut Aller en bas
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue2/40Une rencontre Empty_bar_bleue  (2/40)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 20 Jan - 18:25

ça c'est la meilleur! Je me retrouve nez à nez avec le capitaine de l'équipe d'Excalibure, Julian Konzer.
Je reste bouche-bée et je ne savait pas quoi dire. Il me posa des question je voulut répondre mais aucun ne sort de ma bouche.

-As-tu mal ?

Vue que ma voix avait décidait de rester muette je fis non de la tête.

- Très bien, alors, je vais te tester au beyblade !

Il veut faire un combat!?
Je n'eu pas le temps de dire mon nom qu'il propulse sa toupie avec beaucoup de force.
J'avais vue des tribune le match de Julian et de Gyngka, je pus voir de mais propre yeux la force de Gravity Destroyeur. C'était un match très serré.

-Je t'attends !

Je prit mon lanceur et propulse à mon tour ma toupie. Elles se cognaient de plus belle encore et encore, des étincelles apparut. Il était difficile de savoir si un combat peut duré longtemps ou pas mais en tout cas, leur d'un match les toupie donne toute leurs forces.
Bon voila ce que je sais sur Destroyeur.:
Elle peut tournait du sens inverse.
Ses yeux de méduse sont redoutable mais il y a un moyen d'y s'échapper. C'est déjà sa...
Bon maintenant il faut que je place une sorte de stratégie pour éviter les yeux de méduse et attaquer en même temps:
Tout abord, les yeux de méduse et juste un champs de Graviter donc le seul moyens de l'attaquer ses par les aires, donc je peut ainsi utiliser mon coups spécial mais je doit attendre le bon moment.
Pour l'instant il n’emploie pas toute sa force, pourquoi? il veut me tester? Il ne faut pas que je me laisse distraite, la moindre faute peut être fatale dans un combat de Beyblade. Il à surement un point de faiblesse qui peut peut être donner l'avantage.
La pluie se calme, le ciel se dégage petit à petit laissant entre voir le ciel qui est un bleu azur.
Nos toupies sont pour l’instant de force égale... mais il doit avoir un perdant et un gagnant. A ce moment, je remarque que j'ai de la chance, car su mon axe de rotation était de taille moyenne et non un 230, j'aurais perdu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue1/85Une rencontre Empty_bar_bleue  (1/85)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 23 Jan - 10:35

Sa toupie me tapait. Elle était un peu prétentieuse, a croire qu'elle pourra me battre. Malgré tout, elle a peut-être ses chances ? Elle observait ma toupie. Je restait calme. Ma toupie est de type défense, ses attaques ne me feront rien... pour le moment.

-"Destroyer, attaque a mon signal."

Elle attaquait, elle pensait trouver mon point faible. Bref, cela va être dur, même moi je ne connais pas ma faiblesse. Bon, a mon tour de m'amuser un peu, se serait dommage que je gagne par arrêt de rotation.

-" Destroyer ! Oeil de la Méduse ! Immobilise sa toupie. "

Destroyer donna un grand coup dans sa toupie. Elle s'immobilisa. Elle était prisonnière ! Elle ne pouvait pas m’échapper. Je souris. On va bien rigoler, pour voir comment elle va faire pour se libérer ! Elle attaqua de plus belle... Impossible ? Elle s'était libérée.. Et... ces mouvements, cette rage de vaincre, on dirait... Très bien, passons alors aux choses sérieuses !

-" ... Destroyer... Coup Spécial ! Attaque de l'oeil de la Méduse ! "

Elle attaqua avec son coup spécial ,Explosion Astrale. Il eut un nuage de fumée. un bruit de roue de fusion, une toupie s'était arrêtée. C'est ce qui nous le prouvais. Je devais gagner. Je dois gagner, mais avec celle que j'avais devant moi, rien n'est sur ! Le brouillard se dissipa, et le vainqueur est ...

PS : Ryuga, après avoir donné le résultat du match, tu peux ne pas locker ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue4/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 26 Jan - 10:42

Le vainqueur est Julian Konzern car il a le niveau le plus élevé (match rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue2/40Une rencontre Empty_bar_bleue  (2/40)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 26 Jan - 11:09

Le brouillard se dissipa, et le vainqueur est Gravity Destroyer. Ma toupie est juste à côté et elle ne tourne plus. J'ai perdu. Mais je ne dois pas me découragé, il faut que je m’entraîne pour être encore plus forte et peut être réussir à vaincre les meilleurs bladers! Je récupère Iceking et la regarde, je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue1/85Une rencontre Empty_bar_bleue  (1/85)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 26 Jan - 16:42

J'ai gagné. Encore une fois. Elle était pas mal...

-" Suis moi."

Je vais l'emmener avec moi, au temple ou nous avons tous gagné en puissance. Elle pourra peut-être, un jour... Ressembler a lui. Direction l'aéroport.
A Paris, les gens font les malins. Je vais arrêter un taxi avec Destroyer.
Après avoir lancé ma toupie, le chauffeur s'arrêta. Je lui demanda de nous ramener a l'aéroport. Je fis un signe a ... ?

-"Comment t'appelles-tu ?"

Elle me regarda. Elle me dit "Nearween". Je lui fis un petit signe de la tête.
Je réglais les frais de transport. Elle était bouche bée. Elle était surprise, timide ?
Revenir en haut Aller en bas
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
Une rencontre Left_bar_bleue2/40Une rencontre Empty_bar_bleue  (2/40)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 26 Jan - 17:07

Il avait arrêter un taxi grâce à sa toupie. Julian demanda au chauffeur de nous ramener à l'aéroport puis il me demanda.
-"Comment t'appelles-tu ?"
Je lui répond timidement.
-Nearween.
Il me fait signe de la tête et regarda les frais de transport. Où voulait t'il m'emmené?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Le RP :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: