LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Empereur Dragon contre Nearween

Aller en bas 
2 participants

Un vainqueur ? (voté selon le niveau du rp, ect...)
Ryuga
L'Empereur Dragon contre Nearween Vote_lcap67%L'Empereur Dragon contre Nearween Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Nearween
L'Empereur Dragon contre Nearween Vote_lcap33%L'Empereur Dragon contre Nearween Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
L'Empereur Dragon contre Nearween Left_bar_bleue4/100L'Empereur Dragon contre Nearween Empty_bar_bleue  (4/100)

L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween EmptyDim 30 Déc - 16:47

| Un pouvoir pour L-Drago !|

[justify]J'avais entendu parler d'un tournoi où il y aurait une toupie renfermant un pouvoir très puissant en jeu. De quoi m'amuser un peu et enrichir mon L-Drago Destruction. Je pris donc la route de ce lieu appelé la Tour Perdue des Cieux. Un lieu comme les autres.
De toute façon, cette toupie est pour moi, encore une victoire de plus, un pouvoir grandissant. J'étais déjà satisfait alors que je n'étais même pas encore arrivé. Le tournoi commença avec comme but d'arriver le 1er pour affronter le champion.

Tout le monde était surpris de voir un blader de mon talent participer à un tournoi pareil, qui pour eux n'étaient qu'un jeu de plaisir. Le vieux manitou donna le signal et tout le monde partit en courant pour arriver 1er. A quoi bon vu que j'allais finir en tête. Je me mis à marcher en direction de l'entrée. A partir de là, je lançais ma toupie. Je la récupérerais qu'à la fin du tournoi. Tout blader sur mon passage était vaincu, humilié et exterminé par l'Empereur Dragon que j'étais. J'arrivais au sommet de cette tour après moins de 5 minutes de marche. Je vis une jeune fille me faisant face. Elle voulait combattre contre MOI ?

- Gamine, hors de mon chemin, tu n'as rien à faire ici ! Fuis !


Elle semblait déterminé à ne pas bouger. Très bien. Elle va faire gaffe, elle risque d'être dégoûte du Beyblade à vie !

- Comme tu voudras...L-Drago, viens ici !

Ma toupie arriva devant moi, Drago près au combat.



Dernière édition par Ryuga le Lun 31 Déc - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
L'Empereur Dragon contre Nearween Left_bar_bleue2/40L'Empereur Dragon contre Nearween Empty_bar_bleue  (2/40)

L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween EmptyDim 30 Déc - 17:21

Je me tenais devant lui. Ryuga. Je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu les autres le combattre j'avais cette envie folle d'essayer! Je me suis bien renseigné pour le trouver et ça a mis du temps. Quand j'ai sue précisément où il sera, j'ai prévenu mon frère qui a essayé de m'en décourageait, ce qui fut pour lui et pour moi une grande perte de temps...
- Gamine, hors de mon chemin, tu n'as rien à faire ici ! fuis ! M'avait il dit.
Je ne broche pas il y a des rafales de vent incroyablement violent, J'avais le bras bien tendu et ma toupie prête pour le combat.
Je pus voir un petit sourire narquois se dessiner sur ses lèvres.
- Comme tu voudras... L-Drago, viens ici !
Enfin le combat va avoir lieu. Le stresse monté certes mais je devais pas montrer aucun signe de faiblesse.
"Attention Ryuga car je suis quand même coriace! malgré les apparences"
-HYPER VITESSE!

Je propulse ma toupie, la roue de fusion d'Iceking est parfaitement ronde avec des branches d'étoile qui fait le tour de la roue. Son Spin piste est un peu plus grande que le normal comme celle de Flame Byxis (230 je crois) et sa pointe de performance est de couleur jaune. L'anneau d'énergie est de couleur jaune aussi avec ce qui ressemble des toutes petites étoiles blanche. Le boulon était fait de titane et il représente une licorne blanche ailée avec au bout de sa corne une étoile. Estrella Iceking Prête
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
L'Empereur Dragon contre Nearween Left_bar_bleue4/100L'Empereur Dragon contre Nearween Empty_bar_bleue  (4/100)

L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween EmptyLun 31 Déc - 11:31

| Un pouvoir pour L-Drago !|

[justify]Elle ne bougeait pas, ne réagissait pas. Elle semblait tenace, encore une qui ne connait pas l'étendu de mon pouvoir !!! Elle pris son lanceur et sa toupie fermement et annonça :

- Attention Ryuga car je suis quand même coriace, malgré les apparences ! HYPER VITESSE !

Elle lança sa toupie de toute ses forces. Sa toupie ressemblait un peu à celle de l'autre perdant de Zéo, avec son axe de rotation 23 mm. Je n'avais rien à craindre, ma toupie pourra la battre facilement, comme à l'autre raté. Elle ressemblait un peu à un chouchou à Gingka. Je crois que c'est Manamule ou un truc de genre.

- Hum ! Très bien ! Tu m'auras chercher gamine ! Dragooo !


L-Drago arriva et commença à attaque violemment son axe de rotation qui semblait assez classique, donc faible. Mon L-Drago ne lui laissa aucun répit, enchaînant des attaques plus puissantes les unes que les autres. Je la regardais en souriant. Son peu de pouvoir m'appartiendrais bientôt !

- L-Drago ! Mode Absorbe ! Comme tu peux le voir gamine, mon Drago tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce mode va me donner tout ton pouvoir !!!

L'anneau de fusion se leva et fis une rotation pour laisser apparaître des lames de caoutchouc. Elle ralentira la rotation de sa toupie pour me donner tout son pouvoir de friction.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
L'Empereur Dragon contre Nearween Left_bar_bleue2/40L'Empereur Dragon contre Nearween Empty_bar_bleue  (2/40)

L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween EmptyLun 31 Déc - 17:28

- Hum ! Très bien ! Tu m'auras cherché gamine ! Dragooo !
L-Drago arriva et commença à attaque violemment l'axe de rotation de ma toupie. Il enchaîne des attaques de plus en plus puissantes. Il me regardait en souriant. Que faire?
- L-Drago ! Mode Absorbe ! comme tu peux le voir gamine, mon Drago tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce mode va me donner tout ton pouvoir !
Son anneau de fusion se leva et fils une rotation pour laisser apparaître des lames de caoutchouc. Ma toupie ralentie.
- Il m'avait prévenu... Murmurais-je.
J’aurais dû l'écouter, maintenant je fais quoi...
"Réfléchis bon sang... calme toi..." pensais-je.
- Je me laisserais pas faire! ICEKING MONTRE LA PUISSANCE ASTRALE!
Ma toupie sort de ce pétrin. Iceking tourne encore et encore jusqu'à atteindre une vitesse phénoménal qu'une lumière jaune apparut.
- MAINTENANT!
Elle prit une dernière accélération avant de percuter L-Drago de plein fouet qui envoyait valsé.
- Iceking prend de la hauteur!
Grace à un rocher, ma toupie prit asse de hauteur pour mon coup spécial.
- Coup spécial. EXPLOSION ASTRALE! Et en plus la gamine a un noms! Je m'appelle Nearween!
Elle redescendit tellement vite que L-Drago n'a pas eu le temps de réagir. Lors de l'impact il y avait eu une onde de choc que ma toupie absorba l'énergie, celui-ci devient une boule d’énergie et explose.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
L'Empereur Dragon contre Nearween Left_bar_bleue4/100L'Empereur Dragon contre Nearween Empty_bar_bleue  (4/100)

L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween EmptySam 5 Jan - 9:40

Ma toupie passa alors au mode absorbe. Il ne reste plus qu'à la laisser m'attaquer et je lui volerais le peu de puissance que contient sa toupie !
Elle utilisa sa soit disant puissance que j'aurais pu arrêter si je l'aurais voulu. Elle utilisa son coup spécial assez rapidement :

- Coup spécial : EXPLOSION ASTRALE ! Et en plus la gamine a un nom ! Je m'appelle Nearween !

Ma toupie fut propulsé dans les airs : je pouvais enfin en finir. La fumée se dissipa et je pus enfin voir qu'elle était assez mécontente de ne pas m'avoir causé plus de dégâts que ça.

- Nearween hein...tu es une gamine ! Dragooo ! Je vais te montrer le coup spécial des ténèbres ultimes !

Je me prépare donc à en finir !

- Coup spécial ! Empereur Dragon Extermination !

Sa toupie fut propulsé à l'autre bout du stadium. Voilà, au moins, ça s'est fait, j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
L'Empereur Dragon contre Nearween Left_bar_bleue2/40L'Empereur Dragon contre Nearween Empty_bar_bleue  (2/40)

L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween EmptySam 5 Jan - 10:21

- Coup spécial ! Empereur Dragon Extermination !
-Oh non Iceking!
Ma toupie fut envoyer à l'autre bout du stadium, j'ai perdu.... Je souffle mais je souri quand même. Je le vit faire volte face.
-Oh attend Ryuga!
Il s'arrête mais il me regarde pas.
-La prochaine qu'ont se voit, je te battrais et je fait le parie! Lui dit je avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Contenu sponsorisé





L'Empereur Dragon contre Nearween Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Dragon contre Nearween   L'Empereur Dragon contre Nearween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur Dragon contre Nearween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nearween Kadoya contre Julian Konzer
» Nearween Kadoya, soeur jumelle d'un bladeur qui se croit N°1 [corrigée]
» Flame Drago,le dragon natal
» L'Empereur Dragon veut jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Les matchs HRPG :: Stadiums-
Sauter vers: