LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Stone
Sans toupie



Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012

L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty
MessageSujet: L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.   L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. EmptyMar 25 Déc - 18:57

...

Hello All ! Alors pour commencer, la bannière est pas mal, sauf qu'elle est de mauvaise qualité, le fond est l'arrière fond est "cool" est va parfaitement avec le design du Forum. L'environnement est sympa, la majorité des membres elle même. Bref, je ne suis pas là pour parler de cela.

Alors je m'appelle Paul, j'ai 12 ans et je vis actuellement en Belgique, en région Wallone. Je suis fan d'Inazuma Eleven (*nan sans blague ^^*), j'ai la trilogie des jeux vidéos ; Le 1, Le 2 : Tempête de Feu, le 3 : The Ogre et j'aurai peut-être le tout dernier Strikers.

Question musique j'ai pratiqué de la trompette à l'âge de 7 ans, suivis de la batterie vers l'âge de 10 ans. Après un gros break d'un ans, j'ai décidé de reprendre la musique, en continuant ma formation de piano et solfège.

Vers les mangas, je n'y prouve aucune attirance. Ça ne m’intéresse guère. Inazuma Eleven n'est juste une exception. Rien à dire d'autres...

Pour mes hobbies/préférés, j'adore la littérature, et surtout l'écrit. Je pratique également le graphisme, mais j'ai décidé d'en faire pour des choses importantes car ça m'inspire plus trop en ce-moment. A part ces deux cas-là, je pratiqué également le Football 2 années consécutives ou 1 ans 1/2. Je ne suis pas trop "jeux-vidéos" comparé à certains gabarits de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchin
Blader
Ryuchin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Ultimate Grizious
Grade : Blader
Niveau:
L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Left_bar_bleue0/40L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty_bar_bleue  (0/40)

L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.   L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. EmptyMar 25 Déc - 19:22

Bienvenu Paul l'orgueilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Blader
Hikaru


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Flame Drago
Grade : Blader
Niveau:
L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Left_bar_bleue0/40L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty_bar_bleue  (0/40)

L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.   L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. EmptyMer 26 Déc - 6:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Left_bar_bleue4/100L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.   L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. EmptyMer 26 Déc - 8:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.   L'orgueil précède la chute...| Paul présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgueil précède la chute...| Paul présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation.
» Aru : présentation
» Présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Présentation-
Sauter vers: