LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gingka Hagane. [Corrigée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Gingka Hagane. [Corrigée] Left_bar_bleue1/85Gingka Hagane. [Corrigée] Empty_bar_bleue  (1/85)

Gingka Hagane. [Corrigée] Empty
MessageSujet: Gingka Hagane. [Corrigée]   Gingka Hagane. [Corrigée] EmptyLun 24 Déc - 19:06

Nom/Prénom : Gingka Hagane

Age :14

Sexe :Homme

Profession/Groupe :Blader


Description Physique :
Gingka est un adolescent de 14 ans, il a des cheveux hérissés rouges,qui font penser a la flamme qui brille en lui pour le beyblade, il porte un bandeau qui représente un animal mythique, Pegasus, mais, il ne possède qu'une aile. Il reçut la deuxième durant son périple de coupe du monde. Son bandeau a été offert par son père il y a longtemps. Il a une cicatrice sur le nez qu'il a peut-être eu au cours d'un combat. Il a une écharpe blanche, qui représente les ailes de Pegasus, un T-Shirt orange a manches courtes, et par dessus une veste bleue a manches courtes,il a des gants qui s’arrêtent aux début des doigts, ils sont blancs et bleus, une ceinture rouge/marron autour de sa taille et une poche pour y mettre sa toupie, son lanceur etc. Il a un pantalon noir et des chaussures noires et jaunes. Dans sa poche, il y a sa toupie son lanceur et ses autres instruments (équipements) qu'il garde matin, midi, soir, au cas ou il en aurait besoin. C'est un grand blader qui n'a peur de rien.


Description Morale :
Gingka est agréable, sympa, gentil, énergétique, il a beaucoup d'envie pour le beyblade.Il peut être tantôt calme, tantôt très énergétique.Il fera tout pour sauver ses amis et sauver le monde d'un danger, accompagné de sa toupie, Pegasus. Bien qu'il soit inquiet quand il perd, il ne se fait jamais peur et il est toujours prêt a re-combattre. Il peut être face a tous les problèmes et tous les inconvénients, il n'abandonnera JAMAIS. Il est toujours prêt face a n'importe quel défi et selon lui,il faut se battre jusqu’à la fin car pour lui, c'est cela qui renforce l'esprit d'un blader passionné.Il est courageux et il est prêt a toutes sortes de défi.


Histoire :

Le début d'une légende.

Gingka est né au village de Koma, surnommé "Le village du Beyblade" Sa mère mourut quand il était petit. C'est son père qui l'appela Gingka.Il grandit au village de Koma et, un jour, son père, Ryo Hagane combattit Ryûga, la force du mal. La puissance était incroyable mais, Ryo perdit. La grotte était en train de s'écrouler et Ryo donna a son fils, sa toupie et son bandeau avec le signe de Pegasus. Il lui ordonna de sortir et de le laisser dans la grotte. Depuis ce jour, Gingka s’entraîne au maximum pour deux buts : être le meilleur blader du monde et venger son père en battant un jour Ryûga.

Des amis ? Des rivaux !

Alors que Gingka jouaient au beyblade, un enfant qui s'appelle Kentafut attaqué par le groupe de la corne rouge, des racailles qui disent être les plus forts bladers du monde. Gingka les affronte en 5 VS 1 et il les bats sans aucune difficulté. Peu de temps après, ils ont tous deux devenus de bons amis et il partirent au parc de Beyblade ensemble. Lors de leur première discussion, Kenta a demandé a Gingka d'ou il venait et pourquoi. Gingka lui répondit :

-"J'ai traversé tout le pays pour trouver un adversaire assez fort a battre et qui pourait me causer de difficultés durant un combat. Voilà pourquoi je suis ici !"

Après, il dit a Kenta :

-"De toute façon, je peux te dire qu'une chose : Ce qui renforce la puissance d'une toupie, c'est l'esprit du blader !"

Le lendemain, Beinkei, le chef de la corne rouge lance un défi a Gingka. Il lui donne rendez-vous sur un chantier. Quand il arrive au chantier, il s fait entourer par 100 bladeurs, des voyous, qui n'attendaient que le combat. Et incroyablement : Gingka les vaincus sans aucune difficulté. Kenta est arrivé, inquiet en disant a Gingka qu'il fallait partir, sinon il y aurait des soucis et ; Gingka le rassura en disant que rien n'allait se passer. Le vrai chef, Kyoya Tategami dit a Gingka :

-" Combat-moi ; moi et Leone !!"

Plus tard, il rencontre Madoka. Le lendemain, il bat Kyoya et encore le lendemain, un surnomé : Doji enlève Kyoya et dit a Beinkei que si il voulait revoir Kyoya, il fallait battre Gingka avec une toypie qu'il lui offra : Dark Bull. Il l'affronta encore et il perdit.

Le tournoi national : L'ultime Blader !

Quelques jours plus tard, Kenta dit a Gingka qu'il y aurait un tournoi dans tout le japon. Il a un compteur et il faut atteindre les 50 000 PTS pour se qualifier. Il rencontre beaucoup de gens, comme Tsubasa, Hikaru et Yu et beaucoup d'autre gens. Il a 49 000 PTS quand un dénommé Phoenix le défie. Gingka perd et Phoenix détruis son compteur. Il est dégouté et fait tout pour rattraper son retard. Il a 47 000 points et il reste un jour avant le début du tournoi. Phoenix le défie : Il a 49 000 PTS, et il lui dit que si il gagne, il les lui donnera, mais si il perd, son compteur subira le même destin que l'autre. Après un combat riche ne rebondissement, Gingka l'emporta. Il fut qualifié. Au tour du tournoi a rentrer en scène ! Il remporta tout ses combats jusqu'en demi de finale, ou il rencontra un certain Reiji Mizuchi. Lors du combat, il pétrifiais Pegasus et Gingka. Gingka sortit toute sa force en pensant a la promesse qu'il avait fait... Il brisa le sceau qui le pétrifiais et l'emporta. L'autre demi-finale : Ryûga vs Kyoya. Kyoya a presque réussi a battre Ryûga, mais il perdit et se fit emprisonner. En finale, Gingka fut malmené par Ryûga, mais après que Ryûga aie sortit toute sa puissance, Gingka l'emporta et détruis l'esprit maléfique qui était en Ryûga. Gingka a remporté le tournoi du Japon et il est le meilleur blader du Japon. En gagnant contre Ryûga, il libère les esprits que Ryûga a emprisonné, comme celui de Kyoya. Pegasus se volatilisa en fumée bleue : elle avait tout fait.

Une nouvelle toupie ? Un nouveau pouvoir !

Hyoma, l'ami d'enfance de Gingka lui dit qu'une toupie céleste existais. Elle a été crée et emprisonnée dans un rocher pour éviter qu'elle tombe entre les mains du mal. Gingka voyage pendant quelques jours a la recherche de sa toupie. Il affronte des cascades, des pièges et, après beaucoup d'efforts, il trouve enfin la toupie qui était emprisonnée, Galaxy Pegasus. Il dut lui parler de tout son coeur pour qu'elle sorte de son rocher. Gingka veut la tester et il voit qu'elle a une puissance incroyable, mais il n'arrive pas a la controler.

Un nouvel ami, un nouveau rival !

Il rencontra un certain Massamune qui voulait absolument le battre. Il perdit le premier, le deuxieme, le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixième et il gagna le septième grâce a un rocher qui était tombé sur Pegasus. Le but de Massamune est de devenir le N°1.

Un nouveau tournoi : La coupe du monde de beyblade en équipe !

Il eut les qualifications pour l'équipe du Japon mais Gingka a fait des caprices car comme il est champion du Japon, il est automatiquement sélectionné. Il faut avoir minimum 500 PTS pour se qualifier. Beinkei : 470 et 6ème. Keinta : 490 PTS et 5ème. Yu : 510 PTS et 4ème. Massamune : 515 PTS et 3ème. Tsubasa : 470 PTS et 2ème, et le 1er est Kyoya avec : 1000 PTS ! Le combats pour se qualifier sont : Yu vs Massamune, Tsubasa vs Kyoya. Massamune gagne et Kyoya gagne, mais Kyoya dit qu'il cède sa place a Tsubasa car il veut affronter Gingka, pas être avec lui. A l'aéroport, Ryo, chef de WMBB dit a Yu qu'il peut partir avec eux car on a le droit a un remplacent.

Il vont en Chine. Après multiples aventures, les résultats sont :

Massamune vs Zhou Xing : Massamune l'emporte.
Tsubasa vs Chi Yun Li : Chi Yun l'emporte de justesse.
Gingka vs Da Xiang Wang : Gingka l'emporte, se qui fait : Gan Gan Galaxy 2 vs 1 Wang Hu Zhong.

Ils vont en Russie par train, et un des membres de l'équipe Russe soustrais toutes les données de Madoka, donc de l'équipe Japonaise. Massamune va dans un autre train, attiré par l'odeur d' hamburgers. La Gan Gan Galaxy gagne. Ils gagnent encore le prochain tour contre l'équipe Excalibur.
Ils jouent contre la team de Kyoya, et le combat entre Gingka et Kyoya est simple, il fini par un nul. Après de nouveaux combats, la Gan Gan Galaxy gagne. En demi-finale, ils gagnent et en finale, Massamune rencontre Zeo, un de ses amis d’Amérique. Il perd. Yu et Tsubasa ne peuvent pas combattre, le chef de l'équipe américaine les a agressés. Ryûga arrive et dit qu'il peut les remplacer. Il gagne facilement Jack, un des membres de la team Américaine. Finale : Gingka vs Damian Hart et sa toupie Hades Kerbecs. Il enferme Gingka dans l'enfer et lui dit de dire qu'il est nul, naze et qu'il abandonne, mais Gingka ne veut pas, il réussi a se délivrer et utilise son coup spécial et il gagne.
Ils sont champions mais lors de la cérémonie, enfin, de la fête, un dénommé Dr Ziggurat annonce qu'une puissance incroyable qui peut raser des forêts et détruire des montagnes est en vente. Et celui qui produit l'énergie est.. Toby, un ami de Zeo et Massamune. Massamune n'est pas content. Il va avec Gingka a la cité d'Hades ou il rencontre Faust ( Toby ) et ils le combattent. Ils étaient a deux doigts de perdre quand Zeo arrive et les aident, ils gagnent. Gingka part pour détruire l'énergie spirale. Ils n'y arrivent pas et finalement, Ryûga détruis le système. C'est fini, Toby est libéré et le monde est sécurisé.



Test RP :

J'arriva dans le stadium, pris ma toupie, la chargea et lança :

-"Trois, deux, un, Hyper Vitesse !"

C'est parti ! La finale repose entre mes mains , je ne peux pas perdre !

Pegasus ! Attaque !

Mais, mes attaques étaient sans effet. La toupie adverse ne bougeait pas. Tout a coup, Damian cria :

Kerbecs : Coup Spécial ! Les portes d'Hades !

Une porte apparue, elle était sombre. Un monstre a trois tête sortit et il attrapa Pegasus avec des chaines, moi aussi. Il nous avait emprisonné dans l'enfer. Autour de moi, je voyais du feu, que du feu, absolument rien d'autre. Je tremblais de rage et d’énervement. Pegasus et moi étions enchainées. Comme des insectes dans un piège a moustiques. Les chaines me fouaittaient et fouaittaient aussi Pegasus. Damian ricanais. Ça lui faisait plaisir de nous voir souffrir. Il me dit :

- Abandonne !

-J...J...Ja... Jamais ! Pegasus ! Allez !!!!

Pegasus brisa les chaines. Je montis sur son dos , attaqua Kerbecs et nou étions sortis de l'enfer. Je cria :

-Pegasus ! Coup Spécial ! Coup de la Galaxy Nova !

-Hades ! Coup Spécial ! Portes de l'enfer !

-Allez ! Peeeeegasuuus !

Une explosion, de la fumée, quand la fumée se dissipa, j'avais gagné ! Nous sommes les champions !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Gingka Hagane. [Corrigée] Left_bar_bleue4/100Gingka Hagane. [Corrigée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Gingka Hagane. [Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Gingka Hagane. [Corrigée]   Gingka Hagane. [Corrigée] EmptyMer 26 Déc - 10:45

Donc ta note Tenjo !

Citation :
Orthographe : Bon
Niveau rp : Bon
Effort : Bon (116 lignes)
Présentation : Réussite

Tu as fais de nombreux efforts pour essayer d'obtenir Gingka Hagane qui est dur à avoir vu son importance dans l'animé. Malgré ces efforts subsistent des fautes d'orthographes, des couleurs un peu fantaisistes (pas besoin d'utiliser toutes les couleurs proposés et évite l'italique réservé au pensée ou au discours), mais qui sont tolérées vu ton très jeune âge (10 ans !).

Tu obtiens donc le grade Blader Haut Niveau qui est très respectable et qui te poussera à toujours t'améliorer, mais qui n'est malheureusement pas assez pour incarner Gingka Hagane. Tu as donc le choix de choisir un personnage existant ou bien un pré-défini ou d'en créer un toi-même !


Dernière édition par Ryuga le Jeu 27 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Julian Konzern
Blader Haut Niveau
Julian Konzern


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Gravity Destroyer
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Gingka Hagane. [Corrigée] Left_bar_bleue1/85Gingka Hagane. [Corrigée] Empty_bar_bleue  (1/85)

Gingka Hagane. [Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Gingka Hagane. [Corrigée]   Gingka Hagane. [Corrigée] EmptyMer 26 Déc - 13:35

Bof... Je prends....

Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Gingka Hagane. [Corrigée] Left_bar_bleue4/100Gingka Hagane. [Corrigée] Empty_bar_bleue  (4/100)

Gingka Hagane. [Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Gingka Hagane. [Corrigée]   Gingka Hagane. [Corrigée] EmptyMer 26 Déc - 13:37

Très bien ! Tu va recevoir par MP ta fiche toupie que tu copieras/colleras sur un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gingka Hagane. [Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Gingka Hagane. [Corrigée]   Gingka Hagane. [Corrigée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gingka Hagane. [Corrigée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nearween Kadoya, soeur jumelle d'un bladeur qui se croit N°1 [corrigée]
» RP avec Gingka
» Masamune, Numéro 1 [corrigée]
» Base de données à Gingka
» Chris un bladeur pas comme les autres [Corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: