LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gary Smith: un jeune voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Smith
Sans toupie
Gary Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

Gary Smith: un jeune voleur Empty
MessageSujet: Gary Smith: un jeune voleur   Gary Smith: un jeune voleur EmptyVen 22 Fév - 20:46

Nom/Prénom : Gary Smith

Age : 16 ans

Sexe : Homme

Profession/Groupe : Voleur et Bladeur

Description Physique :
Gary Smith est de taille et de poids moyen, sa peau et un peu bronzer. Il a un visage long et les traits musclés. Gary a des cheveux courts de couleur châtain foncée. Ses yeux, ils sont petits en amande de couleur marron. Il a une cicatrice à l'oeil droit ; il se l'a fait en se battant contre un groupe de gars. Sa mère disait qu'il a un regard intrigant et intimidant. Surmonter part deux sourcils fins de la même couleur de ses cheveux. Il a un nez grossier et provocateur. Pour finir, sa bouche qui est bien dessinée et un peu rosé.

Pour ces habits. Il porte une chemise blanche un peu ouvert niveau du col et une veste noire. Il a une écharpe blanche qui sert à protéger sa bouche et son nez quand il utilise son cou spécial. Il porte un pantalon gris et des chaussures classiques.


Description Morale :
Gary Smith est un cas particulier. Dans le dos de n'importe quelle personne qu'il n'aime pas, il va raconter des histoires qui sont bien sûr, pour la plupart du temps fausse. Il est assez astucieux et débrouillard, c'est pour cela qu'il devient vite un ennemi redoutable comme un allier aussi redoutable. Il faut mieux faire attention à ce qu'on dit, car il se vexe facilement. Gary aime se venger et surtout voler. C'est un magouilleur et un comploteur, il fait toujours tout pour monter tout le monde contre les gens qu'il n'aime pas du tout et des coups foireux. Il est très intelligent, Gary a toujours été un hypocrite, il fait souvent le gentil par-devant, mais ne balance que des horreurs dans le dos des gens. Mais malgré les apparences, il est un bon ami (tant qu'on ses comment le prendre.) et il aime protéger ses amis.

Gare à ceux qui deviennent son ennemi.

Mais sachez qu'il n'était pas toujours comme ça. Avant, il était gentil, même adorable et digne de confiance. À la mort de son père il est devenu timide, il se refermait dans sa bulle. Il déprime. Les seules personnes qu'il a aidés et sa mère et son meilleur ami. Malheureusement, son meilleur ami meurt devant ses yeux. Renversait part une voiture. Il n'a que six ans. Pendant des mois et des mois il ne remit pas d'avoir perdu un ami qu'il considérait comme un frère. Puis tu bascules à l'arrivait de son beau-père. Il a arrêté de déprimer le jour ou sa mère s'est fait battre par lui. Il l'a protégé.


Histoire :
Gary Smith, il n'avait que cinq ans quand son père meurt d'un cancer du poumon. Trois ans plus tard sa mère trouva un nouveau mari. Mais avant, quand il avait six ans. Il jouait avec Ralph, son meilleur ami qu'il considérait comme un frère. Le temps était radieux ce jour-là, ils jouaient au ballon. Ensuite Ralph devait revenir chez lui. C'était la fin de la journée, il l'accompagne jusque chez lui. Ralph traversa la route et tout en courant il se retourna pour dire au revoir. À ce moment-là une voiture arriva, Gary avait crié pour que Ralph se retourne et l'évite, mais il était trop tard. Il meurt sur le coup. À onze ans il atterrit dans un pensionnat à cause de celui-ci. Gary Smith n'est que rester un an ici. À peine avoir mis les pieds qu'il a compris vite le fonctionnement de cette école, manger ou se faire manger. Gary devint vite fait un caïd très redouté autant par sa force que par son intelligence, il est très débrouillard et très malin. Il n'a jamais été fort en mécanique et en bricolage. Gary ne se bat pas souvent même s'il est assez fort dans ce domaine. Ensuite il atterrît en orphelinat, ou son caractère s'endurcit. Puis il s'enfuit et commence à volait à droit et à gauche. Un jour il trouve parterre une toupie : Wilderness Cobra. À 16 ans, il apprend par téléphone la meurt de sa mère suivit de son grand-père. Et quelques jours plus tard, celui de son beau-père.


Test RP :

Je contemplais le paysage, attristé, qui défilait à vive allure. Aujourd'hui, le temps était gris et les couleurs monotones. Du vert et du gris à perte de vue, je lâchais un long soupir et de la condensation apparut sur la vitre froide.
Mon visage ce reflétait, malgré certains trais flou.
On pouvait distinguer mon visage long et mes trais musclés. J'ai des cheveux courts de couleur châtain foncée. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont petits en amande de couleur marron. Ma mère dit que j'ai un regard intrigant et intimidant. Surmonter part deux sourcils fin de la même couleur que mes cheveux. j'ais un nez grossier et provocateur. Pour finir, ma bouche qui est bien dessinée et un peu rosé j'ai, comme dit ma mère, un profil provoquant. Je me blottis dans mon siège, marre de voir le même paysage.
La petite voiture rouge s'engage dans une petite route de campagne. Cette fois il avait du jaune à perte de vue. Tout en lâchant un nouveau soupire, je levais les yeux au plafond. Moi qui m'était plus d'une heure, je me décidais enfin à ouvrir la bouche :
-On est bientôt arrivé ?
-Bientôt mon bébé. Fit ma mère.
Mon visage s'aggrave.
-M'man, je ne suis plus un bébé. J'ai onze ans.
Je vis son sourire à travers le rétroviseur.
-Je sais Gary. Me dit-elle.
Je souris, sa voix était si douce. Ma mère était blonde, elle avait des magnifique yeux de biche de couleur verte pomme. Elle avait un regard envoûteur. Et puis elle avait aussi un large et splendide sourire, rougit par son rouge à lèvre. Elle à des pommettes rosé.
-Pourquoi tu lui ais dit bientôt?! Il nous reste encore plus d'une heure de route. Dit un homme à la voix roc.
Ma mère lui lança un regard noir, mais ce dernier l'ignora.
Cet homme était mon père, enfin... mon beau-père. Il était complètement débile ce type. C'est à cause de lui, que je dois me retrouver dans ce pensionnat. Il avait tout fait pour obliger ma mère. La pauvre, elle avait dû accepter. Je détestais ce type. Il avait un visage rond, creux aux niveaux des joue des yeux petits et menaçant de couleur noire. Ils à des cheveux noirs aussi très court dont les côtés sont grisonnant.
Je vis qu'il me fixait à travers le rétroviseur. Je le foudroyais du regard en retour. Le pensionnat dont je parlais se nommait Stlesore. Un bahut qui se trouvait au nord de la campagne Anglaise. Un trou paumer à vrai dire.
-Tu est dur avec lui. Fit ma mère en gardant en ton plein de douceur qui me fait sourire.
-Toi par contre tu ne l'es pas Layla.
-Fred...
-Il faut prendre en mains son éducation! s'énerva-t-il.
Je sursautais alors que ma mère ne disait plus un mot. Elle se concentra sur la route. Fred ferma les yeux. Moi je continue à fixais le paysage. Le silence régnais. Deux heures passent et nous rentrâmes dans un petit village du nom Meshel.
La petite voiture rouge s'arrêta devant les grilles du pensionnat. Je sors de la voiture avec ma valise contenant mes affaires. Je regardais la voiture s'éloigner, puis me retournais vers les grillent fermer de couleur noire. Je me retourne vers la route et dis dans un murmure:
-Qu'est-ce que tu as fait, maman...
Je ne bouge pas et le vent soupirait lentement et il est régulier. La pluie commença à tomber à petite goutte seulement.
-Tu doit être Gary Smith.
Je me retourne surpris par cette voix féminine.
-Euh... oui Madame.
Elle était grande. Elle avait les cheveux en chignon de couleur brun et elle portait une tenue stricte. Elle doit être âgée d'une trentaine d'année.
-Bienvenue à Stlesor Académie.
-Merci.
-Je suis désolé mon garçon, mais je peus ne pas te guider jusqu'aux bureau du proviseur, j'ai des choses à faire. Il se trouve dans le bâtiment principal. Tu as quelle âge?
-Onze ans. Répondais-je.
Elle sourit.
-Aller, vas.
Je rentre dans le pensionnat et marchât jusqu'à une intersection. Je regarde parterre envoyant un escargot. Je le regards.
-Eh toi le nouveau!
La voix était grave, je relevais ma tête brusquement. Un groupe de trois garçons se présentaient devant moi, tous âgé de quinze ans. Je fis un pas en arrière. Celui qui m'avait interpeller était au milieu. Il devait mesurer un mettre soixante-dix, il avait des cheveux courts et épais de couleur blond cendré ainsi que des yeux rond et de couleur noire. Sa peau était pale. Son pote à gauche et roux et l'autre à droite et brun avec un oeil au beurre noir.
-Pousse toi de là. Fit celui de gauche.
Ils me poussèrent et s'éloignent. Je me retourne et leurs dit:
-Merde! c'est quoi votre problème!
Ils se retournaient brutalement et me regardaient noire. Moi aussi je l'es regardaient noir. S'ils croient que je vais baisser le regard ils rêvent.
Énervait, celui du milieu se dirigeait vers moi. Je fis seulement deux pas en arrière avant qu'il m'attrape brutalement pas le col et qu'il me leva du sol.
-Pour qui tu te prends?! fit il.
-déjà pour un gars plus intelligent que toi! dis-je avec tant de peine.
-Sale con!
-Moi un sale con? Tu es sûr que ce n'es pas toi que tu vouais dire? rétorquais-je avec un peu d'ironie.
Il resserrait la brise sur mon col, je suffoquais.
-Enf....
Il ferma les yeux et pris une grande bouffé d'aire pour se calmer. Puis il me dit avec un petit sourire narquois:
-Tu a quelle âge?
-Onze ans.
-Bien...
Il me balança au sol. Mon dos heurte violamment le sol froid et je manque d'aire.
-Bienvenue à Stlesor, Demi-Portion. La prochaine fois que se voit. Tes mors.
Il part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Smith: un jeune voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Aux portes du rp :: Personnage-
Sauter vers: