LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/

Invité, bienvenue sur la version 2 du 1er rpg Beyblade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suppression des rpgs

Aller en bas 
+6
Hikaru
Sora Akatsuki
Dashan Wang
Amitaru
Lys Adams
Ryuga
10 participants
AuteurMessage
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue4/100Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyLun 28 Jan - 17:27

Salut Invité !

J'ai décidé de supprimer ce rpg car il est très peu actif et j'ai décidé de me reconvertir dans un autre domaine. Je voudrais savoir, si, déjà, vous comprenez mon point de vue. Ensuite, me suggérer des thèmes de forums (pas de rpg) comme :

Naruto
Koh-Lanta
Inazuma Eleven
Beyblade
Pokémon

Ou bien, vous pouvez aussi être d'accord de la suppression du forum et rejoindre un forum où je suis co-fondateur et essayer de participer à fond dessus Wink

Merci de votre réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyLun 28 Jan - 17:31

tu veut supprimer celui là!?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue4/100Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyLun 28 Jan - 18:05

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Amitaru
Blader Talentueux
Amitaru


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader Talentueux
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/75Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/75)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyMar 29 Jan - 7:47

Oh... Dommage... C'était bien ! En tout cas on c'était bien amusé sur tes RPG ! Merci :'-) Puis pour le thème : Naruto

Ps : Oui je comprends ton point de vue. Moi mon rpg, il y a vraiment personne je suis seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Dashan Wang
Blader Haut Niveau
Dashan Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : nul par

Fiche blader
Nom de la toupie: Rock Zurafa
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/85Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/85)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyMar 29 Jan - 14:36

C'est vraiment dommage car je n'ai pas encore fait un combat, mais comme vous voulez. Crying or Very sad
Et pour le thème, je veux Inazuma Eleven (Je suis un fans de ce manga) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akatsuki
Blader Talentueux
Sora Akatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Cyber Pégasus
Grade : Blader Talentueux
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/0Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyMar 29 Jan - 14:40

Moi comme Dashan dans le sujet de la suppression du rpg, mais moi je veux comme thème Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue4/100Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyMar 29 Jan - 18:50

Continuez à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyMer 30 Jan - 12:13

BEYBLADE!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Blader
Hikaru


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Flame Drago
Grade : Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/40Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/40)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 6:58

POKEMON
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Super Blader
Aru Tomotu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris ou Vire

Fiche blader
Nom de la toupie: Ray Scorpio
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 8:22

c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 16:52

au pire tu laisse celui la ouvert et tu crée un nôtre, et peut être avec le temps les gens vont plus se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Super Blader
Aru Tomotu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris ou Vire

Fiche blader
Nom de la toupie: Ray Scorpio
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 17:11

oh oui allez !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue2/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (2/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 17:50

Qu'importe après tout si tu le souhaite je pourrais toujours re faire un partenariat entre ton nouveau forum et mon rpg Beyblade.

Sinon je te conseille un domaine qui pourrais marqué un nouveau truc. Genre Koh Lanta j'y avais pas pensé ça peut être bien mais dur à gérer.
Cherche ceux qui fait fureur en ce moment, apparement Zexal Yu gi oh plaît au jeune le concept de carte numéro et tout la tralala, sinon je sais que Code Lyoko moi j'ai toujours kiffé, Pokémon, oui mais y a deja beaucoup de forum. Ou alors tu peut aussi chercher un jeu , genre Minecraft, qui fait fureur en ce moment etc... En tous cas bonne chance.

Je t'invite si tu le souhaite bien sur à t'inscrire sur mon rpg, si jamais t'es intéresser mdr. En plus je cherche un co-admin car tout gérer le pannel des fois ça deviens tendu, enfin bref quoi qu'il en soit bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/85Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/85)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 17:58

Expliquez moi d'abord comment on peut aimer Naruto. :< (Koh-Lanta lol?)

Sinon, il est pas inactif, hein. Juste qu'il a (ré?)ouvert y'a pas longtemps, on est 40 membres maxi dont une dizaine d'inactif. Rien d'anormal donc. Et faire une deuxième version du forum en créant un nouveau forum, c'était une mauvaise idée, ça aussi. Là, tu ne peux que te blâmer toi même. Les membres que tu avais jusqu'alors serait toujours là. Pour moi ça reste une mauvaise idée de supprimer ce forum... Après c'est toi qui voit, moi je suis qu'un membre dont je devrais plutôt fermer maggle et débattre sur un nouveau sujet de forum mais jle fait pas parce que je suis une rebelle ouaich.

Ahem. Donc ouais, si tu vires ce forum, je compte pas te soutenir dans la création d'un nouveau. Puisqu'un forum rp de BeyBlade, c'est pas bien courant, donc si en plus ils se suppriment comme ça... Voilà quoi. *est triste*

Sinon ouais, j'aimerai bien un forum sur Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? \o/ *se met un sac plastique sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue2/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (2/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 18:02

Je dois approuver un peu de ce que dit MeiMei, moi si j'avais été toi, j'aurais mis la première version en mode construction et ressorti la V2 direct sur le premier forum.. Bref le passé comme ont dis ça ne sert à rien de ressasser le passée... Sauf pour Marty McFly lui c'est un tricheur il a une DeLoréan spéciale :p

Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue4/100Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyJeu 31 Jan - 19:33

Je vais réfléchir mais continuez à débattre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Aru Tomotu
Super Blader
Aru Tomotu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris ou Vire

Fiche blader
Nom de la toupie: Ray Scorpio
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyVen 1 Fév - 6:57

C'est vrai il était bien le premier il était plutôt actif, nous avions fait beaucoup de rps, il y avait plein de nouveaux qui arrivaient, etc... et si on attendait un peu en restant sur celui-ci ce sera sûrement pareil ou peut-être même encore plus actif ( vu que le forum est mieux fait ).

sinon koh lanta ça peut être pas mal ( mais beyblade c'est mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader Talentueux
Amitaru


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader Talentueux
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/75Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/75)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyVen 1 Fév - 12:00

Oui le premier c'etait le top du top :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyVen 1 Fév - 16:50

et josh, si tu faisait un RPG de magie, genre une école de magie
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue2/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (2/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyVen 1 Fév - 23:39

Oui après tu peut aussi créer un univers hors manga ou anime, juste inventif avec différentes races etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams
Sans toupie
Lys Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie:
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptySam 2 Fév - 8:34

voila^^

PS: Josh, ses quand tu valide ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Super Blader
Seifer Almasy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche blader
Nom de la toupie: Frost Alopex
Grade : Super Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue2/500Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (2/500)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptySam 2 Fév - 12:10

Si il arrête le forum il risque pas de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blader Légendaire
Ryuga


Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Fiche blader
Nom de la toupie: L-Drago Destructor
Grade : Blader Légendaire
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue4/100Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyDim 3 Fév - 16:08

Vous avez raison, je vais attendre un peu voir si il grandit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbeyblade.forumactif.org
Kuruu Meigetsu
Blader Haut Niveau
Kuruu Meigetsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rues de Tokyo.

Fiche blader
Nom de la toupie: Night Leone
Grade : Blader de Haut Niveau
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue0/85Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (0/85)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyLun 4 Fév - 15:00

Et voilà, encore une fois, Mei'-chan a sauvé le monde! /crève/
Sinon je crois que les doubles comptes sont autorisés ici nan? Si c'est le cas, on pourrait en faire - résonnablement, ça pourrait toujours faire augmenter l'activité, j'imagine. °°
Revenir en haut Aller en bas
nearween
Blader
nearween


Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout

Fiche blader
Nom de la toupie: Estrella Iceking
Grade : Blader
Niveau:
Suppression des rpgs Left_bar_bleue2/40Suppression des rpgs Empty_bar_bleue  (2/40)

Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs EmptyMer 6 Fév - 8:09

inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade-rpg.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Suppression des rpgs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des rpgs   Suppression des rpgs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des rpgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 1ER RPG REOUVRE ->> http://www.rpgbeyblade.com/ :: Préambule :: Le Bureau du Staff-
Sauter vers: